|
Bonsoir les JOLiens !
Alors voilà j'ai retrouvé mon disque dur, seulement je reviens et ma carte graphique n'est plus adéquate pour les nouveaux viewer mesh ! J'ai l'impression que SL bug beaucoup à ce sujet pour bon nombre d'entre vous. Ma carte graphique est une ATI radeon 5800 series, pilote à jour. Et je crash dès que je lance les ombres. J'ai tout testé, rien à faire, même chose avec firestorm mesh, kirsten, LL v3 ... Je trouve le changement assez radical, un nouveau viewer change toute ma façon d'être sur SL ... je suis photographe, et je ne peux absolument pas être sur SL sans avoir tout à fond ... Est ce un bug, est ce que Linden va rectifier le tir ? ou est-ce je dois me résoudre à investir dans une nvidia ? Je suis vraiment très affectée par ce problème, même si ce n'est que SL, je peux pas me passer d'une graphie optimale ... merci pour vos infos !
|
Aller à la page... |
Crash v3 shadow+Mesh
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
|
Merci mon sauveur Atsura ^^
Oui alors voilà, le mesh disparait seulement si je le porte (à coté le mesh posé au sol) ![]() |
![]() |
|
nous n'avons eu ce problème qu'avec les mesh par contre
![]() Tous le reste est apparents. |
![]() |
|
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
|
le mystère reste entier lol
je crois qu'il va falloir attendre que LL bosse sur ce sujet ![]() merci à tous pour vos messages ! |
![]() |
|
|
Voila c'est régler
![]() |
![]() |
|
|
mon problème est résolu par enchantement, un changement de mesh et paf s'est apparu tout seul ... allez savoir pourquoi maintenant et pas hier ...
|
![]() |
|
|
Pour les aventureux, les aventuriers et les téméraires n'oubliez pas qu'il y a cette page ou vous trouverez la dernière version du viewer en phase de test, mise à jour quasi journellement. Il y a déjà une énorme évolution depuis la dernière beta officielle.
Cygwin est l'installeur Windows, Darwin celui pour le Mac et Linux se passe d'explications. http://automated-builds-secondlife-c...457/index.html |
![]() |
|
|
Non bug aussi sur les series 400 tester aussi avec une gtx 460 echec aussi.
Et tu sais comme moi que tu a besoin avoir des pilotes a jours pour certains jeux . Puis avec une gtx 590 il est préférable avoir des pilotes récents sinon tu risque de la voir fumée . http://www.youtube.com/watch?v=sRo-1VFMcbc Le soucis vient de chez LL il doivent faire en sorte que leur jeu fonctionne avec des pc de 2011 et plus avec os récent pas plus simple que ça Pour ma part je vais pas passer mon temps a changer mes pilotes ou changer de carte pour ancienne version, informatique évolue vite a eux suivre .
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|