Crash v3 shadow+Mesh

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les JOLiens !

Alors voilà j'ai retrouvé mon disque dur, seulement je reviens et ma carte graphique n'est plus adéquate pour les nouveaux viewer mesh !

J'ai l'impression que SL bug beaucoup à ce sujet pour bon nombre d'entre vous.

Ma carte graphique est une ATI radeon 5800 series, pilote à jour. Et je crash dès que je lance les ombres. J'ai tout testé, rien à faire, même chose avec firestorm mesh, kirsten, LL v3 ...

Je trouve le changement assez radical, un nouveau viewer change toute ma façon d'être sur SL ... je suis photographe, et je ne peux absolument pas être sur SL sans avoir tout à fond ...

Est ce un bug, est ce que Linden va rectifier le tir ? ou est-ce je dois me résoudre à investir dans une nvidia ?

Je suis vraiment très affectée par ce problème, même si ce n'est que SL, je peux pas me passer d'une graphie optimale ...

merci pour vos infos !

ça peut dépendre aussi de la puissance de ton processeur, de la mémoire vive (Ram) etc.

Perso, j'ai un Phenon II X4 965 avec 8 Go de ram, et une carte graphique Sapphire que j'ai depuis un an et que je n'ai pas voulut changer maintenant. C'est une Radéon HD 4670 avec les derniers pilotes.

Je n'avais pas poussé les ombres sur la Version FireStorm V3 mesh, je l'ai fait, mais il parait qu'il faut retirer l'anti aliasing. Chez moi, ça ne plante pas même après 20mn, mais j'ai fait l'essai sur une sim peu chargée. Je referai demain sur un lieu bien chargé.
Moi, je préfère rester sans ombre mais avoir un bon lissage des objets, je trouve que sans l'anti aliasing c'est pas zoli ! en tout cas le FPS s'écroule vite de 45/50FPS je tombe à 17.

Et je pense qu'il faut prendre patience, parce qu'il y a aussi des soucis avec les Nvidia. d'après les développeurs de Phoenix/Firestorm, le pack mesh de LL est bien bugué, c'est pour cela qu'ils ne voulaient pas lancer Firestorm V3 mesh si tôt.

CPU: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 960 @ 3.20GHz (3197.78 MHz)
Memory: 6142 MB