Crash v3 shadow+Mesh

Répondre
Partager Rechercher
Tester ce matin avec le client V3 officiel et une GTX460 , tout fonctionne , bizarre.
maj : tester aussi avec deux GTX470 différente , fonctionnel aussi.

je parle bien de celui de liden lab pas de firestorm.

Le vidéo que tu link , connue, est celle d'une 590 ayant subit un overcloking. En d'autres terme le soucis ne vient pas du pilote mais de l'utilisateur qui n'a pas mis en place de limitation manuelle ( a vrai dire même pas de monitoring, de sondes... rien ). La GTX590 comme la 6990 sont connue pour fonctionner sous deux mode distinct l'un ne comportant aucune mesure pour contrôler le TDP ( et donc sous condition extrême de bruler ou voir leurs étages d'alimentation en subir les conséquences) même avec les derniers pilotes.

Et c'est indiquer dans le manuel livrer avec la carte... qui indique que l'utilisation de ce mode en plus de briser la garantie est dangereux pour le matériel car ne respecte pas les normes PCI-E 2.0 en vigueur.

A savoir maximum 300 Watt, la ou la 590 atteint les 365 Watt sans overcloking et 450 watt pour la 6990.

Rien d’étonnant donc de voir une carte mal utiliser bruler surtout lorsque de base elle ne respecte pas les normes PCI-E.

Bref rien a voir avec notre soucis sur sl
Allez je vais confirmer ce que Atsura constate sur la série 400.
Moi je tourne avec une GTX 570 depuis des mois, chaque évolution du viewer a été installée sans problème et jusqu'à aujourd'hui tout roule.

Impossible que tu es vraiment tester une gtx 460 le bug le fait depuis la version 2.7 a 3.01 sur cette carte le crash ce fait au seconde démarrage .les autres series le bug peux venir plus tard .
essai la dernière version de firestorm tu verra et les officiel aussi .
https://jira.secondlife.com/browse/SH-2276?
http://wiki.phoenixviewer.com/doku.p...ll_jira_issues
Bonne journée a tous
Avec firestorm cela ne fonctionne pas.

J'ai ce week end aider une amie d'eve qui possède elle aussi une GTX460 , même constat , viewer officiel v3 = fonctionnel ombre et mesh.

Je n'ai pas pu me procurer de GTX500 que se soit 560 / 570 ou 580 pour le moment.
vu l'approche des premier Kepler pour le grand publique en fin d'année / début 2012... je ne vois que peu d"intérêt a investir la dedans maintenant.

Je me demande bien comment fait Niran lui aussi, vu que ca 460 n'est pas censée fonctionner
( celle si est faites sous kirsten RIP dailleurs...)

Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés