Un autre ancien joueur...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je viens de me remettre à DAOC après 5 ans d'absence, je recherche une guilde Fr sympa pour passer de bons moments comme à l'époque.
Mon main est proto celte spé lance 6L0, je jouais sur Hib/Ys et je suis resté un long moment chez les MTL (qui n'étaient pas très appréciés à cause du GM si ma mémoire est bonne). Mes compagnons été les ombres OOC et freeman, Taaleb le faucheur, Mrpool le ranger (j'en ai oublié un paquet).

Je suis plutôt casual (pour l'instant), si l'idée d'avoir un proto de plus dans votre guilde vous tente, laissez moi un pseudo et je vous contacterai IG.

A bientôt .
Citation :
Publié par Kerrien
Salut à tous, je viens de me remettre à DAOC après 5 ans d'absence, je recherche une guilde Fr sympa pour passer de bons moments comme à l'époque.
Mon main est proto celte spé lance 6L0, je jouais sur Hib/Ys et je suis resté un long moment chez les MTL (qui n'étaient pas très appréciés à cause du GM si ma mémoire est bonne). Mes compagnons été les ombres OOC et freeman, Taaleb le faucheur, Mrpool le ranger (j'en ai oublié un paquet).

Je suis plutôt casual (pour l'instant), si l'idée d'avoir un proto de plus dans votre guilde vous tente, laissez moi un pseudo et je vous contacterai IG.

A bientôt .
Je faisais une recherche et je suis tombé la dessus et je me rappel bien de toi

Si un jour tu repasses ici, je suis toujours la, suffit de me mp et j'apparaîtrais \o/


@Modo : Je sais, les up say mal, mais la, on sait jamais, peut être qu'il recevra une notif par mail et pourra réapparaître ^^
Citation :
Publié par Stan-Dayofend
Mais si on était très apprécié avec MTL Si tu veux venir sur SWTOR (et gw2 dans trois mois) à la place de daoc tu seras le bienvenu l'ami
Salut Day,

je me suit mit a SWTOR mais je n'avais pas vu ton post. Maintenant que j'ai une guilde et un perso level 50 je ne compte pas changer de serveur.

Merci tout de même de ta proposition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés