Hello !
Les failles sont maintenant visible sur la carte, ce qui ne t'oblige plus à parcourir la carte en long en large pour voir si telle ou telle faille est pop ou non. C'est un gros plus par rapport à avant.
Par contre les résidents bénéficient d'un bonus défensif quand ils se battent chez eux.
En gros, rifter à Elten/Morheim = laisse tomber. Tu ne fais que 20% de tes degats, et tu reçois d'énormes malus de precision/precision magique. Pour te dire, un de mes twink 40 n'a meme pas pu tuer un pauvre level 20 stuff de la chouette. Je tapais à 25-100 max avec masse esquive, et aucun debuff ne s'appliquant.
Pour Beluslan/Heiron, le buff defensif n'est présent qu'une semaine sur 2. Là on termine la semaine sans buff. Donc du 7/09 au 14/09, y'a le buff defensif donc inutile d'y aller.
Mais bon, les zones sont relativement vide, et tu ne croises pas grand monde sauf des HL venant te depop pour le fun. Bref le fun du rift n'est vraiment plus ce qu'il était.
Apres, il reste des endroits sympa comme les blanches gelées à Bélu. Si tu as de la chance tu passes au moment ou des elys sont de sorties, et ça fait de bonnes grosses bastons à cet endroit. Mais le pvp bas niveau, ça reste les abysses autour des fortos, quand les mecs pexent les gardes de forto, et au liftier
|