[Actu] Figurine Kolos et Travis Ld

Répondre
Partager Rechercher
Même si je trouve que la peinture est de qualité moyenne, Kolos trône dans le salon lol!

Elle est quand même sympa, c'est de la résine (1k5) et c'est limité, avec un certificat. Donc 40€ est un prix correct (et je parle en connaissance de cause: mon homme vend des produits dérivés de film, donc des statuettes en résine...et c'est pas 40€!!!).
Bon le prestataire s'est "juste" manqué sur l'impression des codes pour la LD...Même si les admins ont trouvé une solution, ça reste dommage. Autre truc que je trouve dommage: le numéro des statuettes n'est que sur le certif et pas sur (ou sous) la statuette. Alors que c'est ce qui se fait normalement.

C'est clair que ça s'adresse à une clientèle de collectionneurs. Je comprend que ça n'intéresse pas tous les joueurs, que certains la trouvent pas assez bien faite pour la prendre...Mais c'est un 1er jet: le staff teste, pour voir s'ils peuvent lancer la même chose sur d'autres personnages. Personnages qui pourraient intéresser les mêmes qui n'ont pas voulu prendre Kolos.
Donc, quand je lis sur les forums "faut être c** pour claquer 40€", je pense qu'il faut modérer ses propos. Les fameux c*** qui ont claqué 40€ vont peut-être permettre à ceux qui ne l'ont pas fait d'avoir d'autres perso en résine qui les intéresseront. (c'est un peu le même principe avec les crédits "faut être un pigeon pour claquer des crédits!!!" => les fameux pigeons font que les autres peuvent jouer!).

Donc bon, dans l'ensemble, il faut prendre ça comme une avancée, un nouveau bonus sur le jeu (et qui permettra de le développer)
Citation :
Publié par BS-Bibiche
Même si je trouve que la peinture est de qualité moyenne, Kolos trône dans le salon lol!

Elle est quand même sympa, c'est de la résine (1k5) et c'est limité, avec un certificat. Donc 40€ est un prix correct (et je parle en connaissance de cause: mon homme vend des produits dérivés de film, donc des statuettes en résine...et c'est pas 40€!!!).
Bon le prestataire s'est "juste" manqué sur l'impression des codes pour la LD...Même si les admins ont trouvé une solution, ça reste dommage. Autre truc que je trouve dommage: le numéro des statuettes n'est que sur le certif et pas sur (ou sous) la statuette. Alors que c'est ce qui se fait normalement.

C'est clair que ça s'adresse à une clientèle de collectionneurs. Je comprend que ça n'intéresse pas tous les joueurs, que certains la trouvent pas assez bien faite pour la prendre...Mais c'est un 1er jet: le staff teste, pour voir s'ils peuvent lancer la même chose sur d'autres personnages. Personnages qui pourraient intéresser les mêmes qui n'ont pas voulu prendre Kolos.
Donc, quand je lis sur les forums "faut être c** pour claquer 40€", je pense qu'il faut modérer ses propos. Les fameux c*** qui ont claqué 40€ vont peut-être permettre à ceux qui ne l'ont pas fait d'avoir d'autres perso en résine qui les intéresseront. (c'est un peu le même principe avec les crédits "faut être un pigeon pour claquer des crédits!!!" => les fameux pigeons font que les autres peuvent jouer!).

Donc bon, dans l'ensemble, il faut prendre ça comme une avancée, un nouveau bonus sur le jeu (et qui permettra de le développer)
Tout a fait d'accord avec toi , je respecte totalement ceux qui veulent l'acheter , mais j'dis juste que personellement ça ne m'interesse pas ^^
Je ne citais personne, c'est aussi un ressenti par rapport aux posts du forum UR. Comme tu dis il faut respecter l'avis de chacun.
Non seulement il faut comprendre ceux qui ne sont pas intéressés par la figurine, mais aussi ceux qui n'ont pas les moyens de mettre 40€ (mais ça veut pas dire que ça ne les vaut pas).

Certains joueurs (pas tous fort heureusement) ont tendance à aller vite en besogne et dire "vu que MOI je trouve que c'est naze, les autres sont des c*** ", quel que soit le sujet d'ailleurs

Je reconnais aussi qu'à force de lire les forums, je suis un peu déformée (sans forcément voir le mal partout mais bon, à force de voir des posts contestataires...lol)
mouais, je trouve les photos du kolos pas du tout vendeuses.
il faut surement la voir en vraie.

si les BS achètent ils ont surement senti la bonne affaire => collector = prix qui monte ?

si je la voie(s?) en vraie et qu'elle me semble jolie peut être que ... mais pas sur.

Bibi a raison, certain avis sont trop dans "ah les c.... ils achètent cette m....".
Ceux la, peuvent le dire au café du coin mais pas l'écrire, alors please passez votre chemin.
lol non, on l'achète juste parce qu'on est des collectionneurs dans l'âme (surtout Corne, c'est même son business IRL), mais c'est pour notre pomme, on n'en a pris qu'un et on compte le garder. Même si, il est vrai qu'en achetant 2, certains pourront en revendre un plus cher dans quelques mois, quand les 1000 auront été écoulés et que certains le chercheront
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés