Même si je trouve que la peinture est de qualité moyenne, Kolos trône dans le salon lol!
Elle est quand même sympa, c'est de la résine (1k5) et c'est limité, avec un certificat. Donc 40€ est un prix correct (et je parle en connaissance de cause: mon homme vend des produits dérivés de film, donc des statuettes en résine...et c'est pas 40€!!!).
Bon le prestataire s'est "juste" manqué sur l'impression des codes pour la LD...Même si les admins ont trouvé une solution, ça reste dommage. Autre truc que je trouve dommage: le numéro des statuettes n'est que sur le certif et pas sur (ou sous) la statuette. Alors que c'est ce qui se fait normalement.
C'est clair que ça s'adresse à une clientèle de collectionneurs. Je comprend que ça n'intéresse pas tous les joueurs, que certains la trouvent pas assez bien faite pour la prendre...Mais c'est un 1er jet: le staff teste, pour voir s'ils peuvent lancer la même chose sur d'autres personnages. Personnages qui pourraient intéresser les mêmes qui n'ont pas voulu prendre Kolos.
Donc, quand je lis sur les forums "faut être c** pour claquer 40€", je pense qu'il faut modérer ses propos. Les fameux c*** qui ont claqué 40€ vont peut-être permettre à ceux qui ne l'ont pas fait d'avoir d'autres perso en résine qui les intéresseront. (c'est un peu le même principe avec les crédits "faut être un pigeon pour claquer des crédits!!!" => les fameux pigeons font que les autres peuvent jouer!).
Donc bon, dans l'ensemble, il faut prendre ça comme une avancée, un nouveau bonus sur le jeu (et qui permettra de le développer)
|