Coiffe du Maître Zoth

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tombdigger
Edit : Pour la PP j'ai eu un doute, certains sites disent 20, d'autres 25.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...se=maitre+zoth
Pour être sur rien ne vaut le site off, les jets sont également présent IG.

Par contre niveau prix je ne sais pas, c'est pas une coiffe très demander malgré le fait qu'elle soit vraiment bien.

Sinon pour savoir, elle ce fm facilement? surtout si on veux garder les soin? je compte m'en faire une :x
Alors, pour la FM, il faut savoir que je n'ai jamais passé le 21 ème PP, trois EC qui m'ont coûté le 7ème soins. sinon, vive le puits PO qui se barre aussi souvent que sur une rasboulaire.

Je l'avais estimé à prix du craft x 1.5 personnellement, mais si on remarque que c'est la seule coiffe vita/50 sag/5 CC/PO/10 doms/25 % dom et 10 soins si on les regarde, on constate que c'est une fabuleuse coiffe en attendant le harnage pour un éni par exemple. J'ai fait l'impasse sur les soins en gardant le jet minimum pour maximiser le reste, c'était pour le sacri d'un ami auquel j'ai accès, une coiffe feu/eau/sag avec des doms à ce niveau, il n'y en a pas, faut soit se rabattre sur la RM, soit attendre le stapokalyptik.

En y repensant, la FM étant un calvaire, le prix x 2 ou 2.5 mini me semble justifié pour la galère que c'est, après j'ai soit pas eu de chance, soit j'en ai eu et c'est le genre de coiffe qui s'achète FM.
Je ne retenterai personnellement pas le perf PP. Et si perf soins il doit y avoir, il y aura des sacrifices à faire du côté de la PP et de la sagesse, car le puits PO ne suffira pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés