Gelano 2cc

Partager Rechercher
Non pas du tout.
J'en possède actuellement 2 dont un que j'ai essayé de revendre 11M sans succès (foiré mon achat/revente sur ce coup ) . De ce fait ils sèchent pour l'instant dans mon inventaire
C'est sympa comme anneau, mais il y a vite beaucoup mieux que ça à haut niveau, et à bas niveau, réunir une telle somme est difficile... donc je doute que tu trouves vite un acheteur au-dessus de 8M
Citation :
Publié par Ptitgoud
Bonjour,

Je voulais savoir a combien était estimé un Gelano +2cc.

J'ai vu sur Raval qu'un gelano 2cc était parti à 17.5M, c'est le même prix sur Djaul?
Effectivement,ça me paraît excessivement cher 17.5 millions pour un Gelano 2 coups critiques,je pense que tu peux et sans doute en trouver un moins cher (aux alentours de 4/5 millions je dirais,si ce n'est un peu plus.)
Citation :
Publié par Ptitgoud

J'ai vu sur Raval qu'un gelano 2cc était parti à 17.5M
Va sur raval, vend le et revient sur Djaul Ils ont beaucoup d'argent sur Raval
Bon et bien après un weekend à tenter de le vendre pour 13/15M je commence à pense qu'il ne vaut plus grand chose :x !!
Il va tout de même passer une semaine en mode marchand, sait-on jamais, une bonne surprise peut être le weekend prochain >< !

Dernière modification par Bakaiten ; 09/10/2011 à 16h49.
Le mien semble être parti à 13M puisqu'un ami ayant accès au jeu m'a affirmé que ma sadidette n'était plus en mode marchand même si c'est pas impossible qu'il m'ait dit ça pour que j'ai une fausse joie samedi après midi xD. M'enfin bon je verrais bien !

Merci de l'info, ça veut donc dire qu'il se peut qu'il ne soit pas vendu :/

Dernière modification par Bakaiten ; 13/10/2011 à 17h53.
Un mode marchand qui ne vend rien/se connecte pas pendant une période de 48h (ou 72h) est déconnecté normalement pour laisser la place a d'autre marchand... source : forum off... dans un changelog avant la 2.0... flemme de chercher

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés