Avantage jeu acheter ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben c'est remoi ! ^^

Voila après maint péripétie j'ai réussi a récuperer mon ancien compte sony station, celui avec lequel je jouais autrefois à PotBS.

Ayant acheter le jeu à l'époque je me suis dis qu'il serait peut etre plus avantageux de reprendre avec mon ancien compte.

Hors je constate que si je ne repaie pas l'abo pendant au moins un mois, je n'ai aucune forme d'avantage.

Cela signifie que les joueurs ayant autrefois acheter le jeu et y ayant jouer et qui revienne maintenant sont mis au même rang que ceux créant un compte gratuit à l'heure actuelle ? Je trouve cela un peu fou quand même...
Si tu as déjà été abonné avant le passage en F2P tu gardes tous les avantages d'avant. C'est à dire les 5 slots de navire, les 10 de production et plus de 2 personnages jouables. Accès à Tortuga, baie retreat et j'en passe. Donc tu n'es pas au même rang que les gens qui commencent depuis zéro à l'heure actuelle. Tu as la possibilité de t'abonner pour avoir des items en plus ou des réductions dans l'île au trésor. Je trouve donc que FLS a plutôt été gentil de nous laisser ces bonus sachant que sur d'autres jeu ça n'a pas été le cas après un passage en F2P (lotro pour ne citer que lui)
j'ai également repris après une très longue absence et même récupéré 2 comptes "familiaux".
Je me retrouve avec 18 persos , 5 bateaux par tête , 10 slots de structures par compte.......ce n'est pas mal pour du gratuit , il y de quoi s'occuper
je n'ai pas encore vu les limitations (mais aucun perso n'est au lvl max)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés