bonjour tlm je voudrais s'avoir quoi prendre entre perfo et lame pour un ranger elfe
je pensais faire 47 arc 42 adc reste lame ou perfo 
Pour le rappel
-arc => dégâts 100% basés sur la dext
-perf => dégâts basés sur moitié force/moitié dext
-tranch => dégâts basés 100% sur la force
Etat initial : Tu es elfe donc tu as pas mal de dext...
Etant donné que tu montes dext pour l'arc, pour les dégâts et les chances de toucher c'est mieux perf mais les lames sont plus sympas (lame ML10 entre autre), dépend si tu tapes principalement en légendaire aussi je dirai  (ce qui est sûrement le cas) et si oui monte perf!
EDIT : ton template faut plutôt mettre pas mal en perf ou lame pour les variations et 20 points en adc environ sinon tu feras rien au cac et à ce moment là autant mettre 50 en arc en mode snipe. Un template équilibré mais orienté snipe serait à bas rang (3/4L) 37fufu 47arc 44perf (stun avec chaîne esquive) 17adc (qui passe tes chances de toucher avec la main gauche à 40% avec les bonus 17+13).
Lame ça t'oblige plus tard (bien plus tard je suppose ^^) à monter force améliorée en RA si tu veux deal un peu plus au cac.. alors qu'en perf en montant dext améliorée tu améliores les dégâts et les chances de toucher à l'arc ET au cac... encore que le cac sur ranger ce n'est pas l'énorme point fort mais tu peux te débrouiller correctement!
|