heure de la session test

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ce qui me gène surtout, c'est le système de ciblage complètement pourri (kikoo, ça te change de cible automatiquement, ce qui t'empêche de finir ton adversaire qui fuit) et le merdier ambiant de l'action.
Hier soir, avec le Chaman, je spamais 2 1 2 1 avec 3 et 4 quand ils étaient disponibles. No brain, et ça marchait pourtant très bien...
- J'ai bien aime les voix, la presentation dans chaque bg.
- J'ai un doute sur le systeme 1v1v1, mais bon a voir sur la longueur.
- Le systeme de ciblage est a revoir, car difficile a conserver sa cible dans tout ce foulli.
- Tres sympa les ninja-move du SW, content aussi de voir que rapid-fire s'execute en courant.
- Decu du Vampire, franchement ils auraient pu faire mieux que ramener le skin du Warrior Priest/bouquin
- Tres/trop peu de skills (ok c'est une beta, mais bon), pour voir quoi que ce soit de constructif, meme si je concois qu'il y en aura d'autre par la suite.
- Semble s'orienter vers le system pierre/ciseaux/papier, mais bon le Shaman est carrement cheat. Et le Black Orc avec un peu de heal aussi.
- Le jeu semble quand meme avoir ete fait a la va vite (manque de qualite/polissage certain). Ok c'est une beta, mais connaissant mythic, la beta ressemble souvent a la release (et vice-versa).

Le truc qui me decoit par dessus tout, c'est l'investissement qu'ils ont mis dans ce jeu aurait pu tres bien etre dans Warhammer Online de base (je parle de certaines animations, voix, idees de skills, etc). Ca me rappelle le premier GW ou d'un cote tuas le PvE/COORPG et de l'autre tu as du battleground competitif. Je ne vois pas en quoi ils n'auraient pas plus offrir le meme systeme.

Peace
un peu déçu dans l'ensemble,
- pas tres riche graphiquement (moins que war je veux dire)
- ca manque un peu d'organisation dans les arenes, j'aurais préferé des sortes de BG a la warO sur des cartes un peu plus grande avec de vrais objectifs (du coup des partie un peu plus longue aussi)
- ca manque, peut etre (je n'ai pas testé tous les héros), de diversité dans les compétences
- par contre rien a dire, le coté défouloir est bien la.

Je suivrais quand meme l'evolution
Tout à fait du même avis que KhanneHard.
Les vidéos officielles laissaient entendre un joyeux bordel mais les combats sont assez confus et brouillons au final. De plus le ciblage est très discutable.

Dommage car sur le papier ça promettait un peu d'air frais mais ça sera pas avec celui ci.

Citation :
Publié par Nitrok
Et bien dans ce cas je veux bien ton accès pour tester cordialement
Dommage ce compte me sert aussi pour jouer à Daoc donc ça ne risque pas
Pour l'équilibrage des classes, ça viendra. Par exemple, le week-end dernier, j'ai trouvé le Skaven absolument nul à chier, qui n'avait pour avantage que sa vitesse. Les phases de test servent à ça.

Citation :
Publié par Prochaine phase de test
Jeudi 22 septembre 4PM-6PM EDT (21h-23h GMT+1)
Vendredi 23 septembre 10AM-12PM EDT (15h-17h)
Vendredi 23 septembre 7PM-9PM EDT (Samedi 24 0h-2h)
Samedi 24 septembre 1PM-5PM EDT (18h-22h)
Dimanche 25 septembre 5AM-5PM EDT (10h-22h)
En gras l'heure en France métropolitaine.
Citation :
Publié par Malison
Ce qui me gène surtout, c'est le système de ciblage complètement pourri (kikoo, ça te change de cible automatiquement, ce qui t'empêche de finir ton adversaire qui fuit) et le merdier ambiant de l'action.

L'auto-ciblage est effectivement pourri, mais ça t'empêches pas de sélectionner les cibles toi même, et une fois selectionné, tu la gardes.

Citation :
Publié par Malison
Hier soir, avec le Chaman, je spamais 2 1 2 1 avec 3 et 4 quand ils étaient disponibles. No brain, et ça marchait pourtant très bien...
Citation :
Publié par MrYay
- Semble s'orienter vers le system pierre/ciseaux/papier, mais bon le Shaman est carrement cheat. Et le Black Orc avec un peu de heal aussi.
Alors déjà, chose que vous semblez oublier, c'est un jeu de grp. Donc oui le shaman est assez important, car c'est le seul heal. Par contre dire que le shaman est cheat, j'ai envie de dire lol, parce que bon il rien de cheat du tout, faible dmg, heal faible.
Par contre je trouve ça dommage que la furie est quasi immune au dmg physique (dodge dodge dodge) et le nain quasi immune au magic (c'est très frustrant).

Je trouve pas qu'il y ai de classe OP, mais par contre c'est clair que le skaven est nul.
Citation :
Publié par Darkhain
Par contre je trouve ça dommage que la furie est quasi immune au dmg physique (dodge dodge dodge) et le nain quasi immune au magic (c'est très frustrant).

Je trouve pas qu'il y ai de classe OP, mais par contre c'est clair que le skaven est nul.
Pour la furie et le nain, c'est un peu représentatif de leur caractéristiques et fluff du wargame.
Pour le jeu du Chaman, ce que je veux dire, c'est que balancer les compétences sans réfléchir et ce dès qu'elles sont prêtes est un combo qui marche très bien. C'est pas très amusant. D'ailleurs, on avait une compo 4 cham + 2 flamby sur l'arène deathmatch, on a roulé sur le scénario en restant à côté de notre spawn.

Je sais que ce n'est guère signifiant, mais avec le Skaven, j'ai été obligé de fuir d'un point qui n'était gardé que par un Chaman car il me mettait la misère . M'enfin, je pense que c'est plutôt parce que le Skaven était incroyablement faiblard le week-end dernier.

Pour le ciblage, ils devraient ajouter une feature alternative, du type : ciblage automatique de l'ennemi le plus proche et lock automatique de celui-ci à moins d'appuyer sur une touche spécifique ou de cibler quelqu'un d'autre.
Citation :
Publié par Malison
Jeudi 22 septembre 4PM-6PM EDT (21h-23h GMT+1)
Vendredi 23 septembre 10AM-12PM EDT (15h-17h)
Vendredi 23 septembre 7PM-9PM EDT (Samedi 24 0h-2h)
Samedi 24 septembre 1PM-5PM EDT (18h-22h)
Dimanche 25 septembre 5AM-5PM EDT (10h-22h)
D'après le wiki, la phase commence dans 30min (donc 22h)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés