- J'ai bien aime les voix, la presentation dans chaque bg.
- J'ai un doute sur le systeme 1v1v1, mais bon a voir sur la longueur.
- Le systeme de ciblage est a revoir, car difficile a conserver sa cible dans tout ce foulli.
- Tres sympa les ninja-move du SW, content aussi de voir que rapid-fire s'execute en courant.
- Decu du Vampire, franchement ils auraient pu faire mieux que ramener le skin du Warrior Priest/bouquin
- Tres/trop peu de skills (ok c'est une beta, mais bon), pour voir quoi que ce soit de constructif, meme si je concois qu'il y en aura d'autre par la suite.
- Semble s'orienter vers le system pierre/ciseaux/papier, mais bon le Shaman est carrement cheat. Et le Black Orc avec un peu de heal aussi.
- Le jeu semble quand meme avoir ete fait a la va vite (manque de qualite/polissage certain). Ok c'est une beta, mais connaissant mythic, la beta ressemble souvent a la release (et vice-versa).
Le truc qui me decoit par dessus tout, c'est l'investissement qu'ils ont mis dans ce jeu aurait pu tres bien etre dans Warhammer Online de base (je parle de certaines animations, voix, idees de skills, etc). Ca me rappelle le premier GW ou d'un cote tuas le PvE/COORPG et de l'autre tu as du battleground competitif. Je ne vois pas en quoi ils n'auraient pas plus offrir le meme systeme.
Peace
|