[Idée] Un module de craft ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et à tous.
Fauchant du blé pour crafter pas loin de 1000 farines paysannes, j'ai eu tout à coup une idée.

Un module, dans lequel on mettrait l'item que l'on voudrait. Son nombre. Et terminé. Et dès que le nombres de ressources est suffisant, une alerte serait donnée sur l'écran IG.

"Vous avez atteint le nombre de ressources suffisant pour fabriquer X "nom de l'item/ressources" .

C'est d'autant plus simple pour les gens droppant pour craft un item, savoir quand ils auront droppé ce qu'il faut, et d'autant plus simple pour les métiers de récolte. Ouvrir l'inventaire tout le temps ou regarder dans notre barre d'objet tout le temps guetter nos ressources ...

Voilà, bonne journée et bon jeu .

Drac'
Citation :
Publié par Fougues
Et tu peux également faire glisser le blé dans ta barre de raccourci.
Ouaip, et il en va de même pour toutes les ressources. Il suffit juste de "sacrifier" une page d'affichage. Avec 5 pages, tu as de quoi surveiller tes drops.

Après, pour le drop, si tu cherches en multi-compte, il faudrait un module qui additionne tous les drops d'un combat, mais ça doit être faisable. (Sinon on compte, ça marche toujours.)
Citation :
Publié par Fougues
Et tu peux également faire glisser le blé dans ta barre de raccourci.
Citation :
Ouvrir l'inventaire tout le temps ou regarder dans notre barre d'objet tout le temps guetter nos ressources

Mais le souci , c'est qu'avec cela on peut préparer des listes, et on pourra pas tout mettre dans la barre. Notamment pour les multis métiers de récoltes en plus des listes de craft .
Citation :
Publié par Carotte§
Beaucoup de promesses sur les modules, j'ai peur d'avoir de faux espoirs.
C'est pas uniquement des promesses, des tas de modules plus utiles les uns que les autres ont déjà été bêta-développés et franchement ça dépote !
Il y a juste à attendre la sortie officielle, mais c'est pas pour tout de suite.
Citation :
Publié par Dubitae
C'est pas uniquement des promesses, des tas de modules plus utiles les uns que les autres ont déjà été bêta-développés et franchement ça dépote !
Il y a juste à attendre la sortie officielle, mais c'est pas pour tout de suite.
Wakfu a été annoncé trois ans avant sa sortie en Béta ouverte si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Pour le moment un module à été développé et correspond à la description initiale du poste. Il fonctionne plutôt pas mal, et ce avec tout les métiers répertoriés.

Pour ce qui est des modules, on en a plusieurs qui tournent bien et dont les fonctions varient entre :

- Gestion avancées des montures
- Bestiaire IG
- Assistant de FM
- Suivi des familiers
- etc.

La bêta des modules avance bien, on est sur le même serveur de test que vous ( actuellement 2.4 ).

Si jamais vous voulez en savoir plus sur les possibilités liées aux modules, ou nous proposer des idées de modules ( Nous jugerons s'ils sont réalisable ou non ), tout les bêta-testeurs ( développeurs ) sont dans la guilde " bêta Modules " hésitez pas à les MP, ils pourront vous répondre
Citation :
Publié par [Bow]Draclos
Mea culpa j'ai zappé la fin quand j'avais saisi l'idée.

Mais c'est si problématique que ça de bouger tes yeux vers le coin de ton écran et de faire un calcul mental ?

Bref, patience.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés