Salut les gens, bon, je vais pas tourner autour du pot. Deux modifications importantes vont toucher le serveur lors du déploiement de ce patch en jeu.
Les personnages de niveau 100 ou moins ne peuvent plus agresser les personnages qui possèdent plus de 50 niveaux ou plus que leur niveau (la situation inverse reste possible). Cette limitation permet de limiter l'utilisation à outrance (essentiellement sur le serveur Héroïque) de personnages de bas niveau destinés à séparer les groupes de personnages pour les agresser séparément (les fameuses "mules à split").
Point de rencontre pour les donjons :
Les PNJ situés à l'entrée d'un donjon permettent désormais de téléporter les membres de son groupe directement à l'entrée du donjon. Seuls les personnages qui possèdent un niveau suffisant et respectent les critères d'accès au donjon peuvent téléporter les membres de leur groupe et se faire téléporter à l'entrée d'un donjon. Il n'est par exemple pas possible de téléporter les membres de son groupe devant le donjon de l'Obsidiantre s'ils n'ont pas validé le donjon du Mansot Royal.
Un même personnage ne peut être téléporté devant l'entrée d'un donjon qu'une seule fois toutes les 10 minutes au maximum.
C'est super, c'est génial. Cependant, la seconde modification (qui, n'est pas importante pour les autres serveurs) reviendra à un système égal à celui de la "mule mariage" que les anciens connaissent.
Et je me demande donc, qu'il vaut mieux, s'en occuper avant le lancement même de cette màj qui arrivera dans un mois (à mon avis).
En pratique, il y aura un groupe, une mule niveau 1 qui va faire le chemin, et le groupe pourra rush en toute sécurité.
Je pense donc que cette màj peut-être une bonne chose, si on met la contrainte que ce soit le personnage le plus hl du groupe qui doit rush en premier. (Dans tous les cas, 7 membres d'un groupe ne prendrons plus aucuns risques. (ou alors ne même pas instaurée cette màj sur le serveur.)
|