Bêta du Patch 2.4.0 (Futurs modifications nécessaires.)

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens, bon, je vais pas tourner autour du pot. Deux modifications importantes vont toucher le serveur lors du déploiement de ce patch en jeu.

Citation :
Les personnages de niveau 100 ou moins ne peuvent plus agresser les personnages qui possèdent plus de 50 niveaux ou plus que leur niveau (la situation inverse reste possible). Cette limitation permet de limiter l'utilisation à outrance (essentiellement sur le serveur Héroïque) de personnages de bas niveau destinés à séparer les groupes de personnages pour les agresser séparément (les fameuses "mules à split").
Citation :
Point de rencontre pour les donjons :

Les PNJ situés à l'entrée d'un donjon permettent désormais de téléporter les membres de son groupe directement à l'entrée du donjon. Seuls les personnages qui possèdent un niveau suffisant et respectent les critères d'accès au donjon peuvent téléporter les membres de leur groupe et se faire téléporter à l'entrée d'un donjon. Il n'est par exemple pas possible de téléporter les membres de son groupe devant le donjon de l'Obsidiantre s'ils n'ont pas validé le donjon du Mansot Royal.

Un même personnage ne peut être téléporté devant l'entrée d'un donjon qu'une seule fois toutes les 10 minutes au maximum.
C'est super, c'est génial. Cependant, la seconde modification (qui, n'est pas importante pour les autres serveurs) reviendra à un système égal à celui de la "mule mariage" que les anciens connaissent.
Et je me demande donc, qu'il vaut mieux, s'en occuper avant le lancement même de cette màj qui arrivera dans un mois (à mon avis).

En pratique, il y aura un groupe, une mule niveau 1 qui va faire le chemin, et le groupe pourra rush en toute sécurité.

Je pense donc que cette màj peut-être une bonne chose, si on met la contrainte que ce soit le personnage le plus hl du groupe qui doit rush en premier. (Dans tous les cas, 7 membres d'un groupe ne prendrons plus aucuns risques. (ou alors ne même pas instaurée cette màj sur le serveur.)
T'as pas dû tout lire, un niveau 1 ne peut pas TP les membres de son groupe, il doit répondre aux critères du donjon même. Le niveau 1 pourra TP les membres de son groupe que si c'était un donjon incarnam, et encore je pense qu'il faut être niveau 10.
Citation :
Publié par Minoh.
Dans tous les cas, 7 membres d'un groupe ne prendrons plus aucuns risques
J'avais pas forcément tout compris, mais l'idée reste là.
Je viens de revenir de vacance, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le sujet officiel du patch, quelqu'un serait me rediriger ?

La première proposition va vraiment changer le mode pvp du serveur, qui sais, un grosse diminution de la triche ?
Citation :
Publié par copefk
Je viens de revenir de vacance, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le sujet officiel du patch, quelqu'un serait me rediriger ?

La première proposition va vraiment changer le mode pvp du serveur, qui sais, un grosse diminution de la triche ?
http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...on-client-beta

De rien, et oui la tp devant les donjons je trouve ça dommage perso.
Citation :
Publié par Killinya
Y'a tellements de changements que je m'y retrouve plus du tout
Tu rajoute les gros nerf a foisons sans avoir eu de lissage(meme du feca hl, lol), et t'a la maj parfaite, la meme qui nous a fait passer de cra qui qui peut pas jouer autrement que +50cc de base et ultra multielement avec tous les dofus a celui de crakikoolol fullfaurce pour la majorité, mais tu inverse la maj.
En même temps si la personne qui rush se fait choper les autres n'auront peut-être pas le temps de rejoindre si le donjon est assez loin du zaap.
Il y a aussi des inconvénients donc.
Citation :
Une mise à jour du serveur de test est en cours.

Voici la liste des modifications apportées :

[...]
  • Le système de point de rencontre (téléportation à l'entrée des donjons) est désactivé de façon définitive sur le serveur Héroïque. Nous estimons que ce système permet de s'affranchir trop facilement des risques liés aux déplacements sur ce serveur.
[...]
Au moins on est fixé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés