Cherche Team, Clan, Whatever.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je me présente pour les personnes intéressées, je suis Nauth (WarNauth ou Odin suivant les jeux), et je cherche une Team, un Clan ou, comme précisé dans le nom du topic, Whatever. Je ne cherche pas de team dans le sens Pro du style Liquid, MSI, oGs ou encore d'autre (enfin, si jamais vous voulez de moi je suis d'accord, hein ), mais plus pour pouvoir apprendre, et monter de niveau, apprendre des petits tricks, travailler ma macro.

J'ai commencé il y a moins d'un mois, mais mon assez large expérience des STR me permet d'avancer que je pense avoir un assez bon niveau. Anyway, je vise la Ligue Diamant.

Je peux jouer tout les soirs quasiment, hormis exceptions auquel cas je préviendrais à l'avance, je peux rejoindre un channel Mumble ou Teamspeak si besoin est.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser

Merci d'avance.
Salut à toi...

Je ne sais pas si c'est ce que tu recherche mais voilà déjà une première proposition.

La team MRC est un clan multi-gaming, ou le mot d'ordre est "bonne ambiance". Nous avons une section Starcraft assez vivante avec une palette de joueur très variés de bronze à master.

Nous faisons régulièrement des clan war, pas de compétitions officiels mais des CW pour le fun. Les soirées sont souvent animés par des parties endiablés de tous style, 1c1 (KOTH régulier), multi entre nous ou sur le ladder,etc...

Donc voilà, si tu cherche des joueurs sympa avec qui jouer et apprendre, tu peux tester par ici ==> http://mrc.xooit.com/f195-Starcraft-2.htm

La team possède tout ce qu'il faut : mumble, forum vivant et notre nouveau stream --> http://fr.justin.tv/team_mrc (faut bien faire un peu de pub)

Voilà, a bientôt peut être!
Je voudrais ajouter ma propre demande qui pourrait se nommer de la même manière que celui ci.

En effet, joueur diamant depuis la saison 2, je commence à stagner. Je cherche donc soit un clan du même niveau/supérieur, soit des partenaires d'entraînement de même niveau(protoss particulièrement).

Je suis pas relou, je cherche pas à atteindre le niveau GM, je n'ai aucune exigence sur les disponibilités ou autre, je veux juste m'entraîner un peu et me faire un réseau de gens sympas sur sc2 par la même occasion !

A bientôt j'espère
Chalut !

Je suis responsable de la team Ombrelac et nous sommes en recherche de joueurs Platine / Diamant voire plus, avec une préférence pour des Terrans / Protoss.

Si tu souhaites plus d'informations ou voir notre post de présentation, je t'invite à aller sur Battle.Net ou directement sur notre site / notre forum et regarder nos conditions d'admission dans la partie recrutement StarCraft II.

Ce message s'adresse à toutes les personnes qui répondront aux critères énoncés dans le post Battle.Net.

Je vous souhaite une bonne soirée. Si vous voulez plus d'informations : oblMraptor # 218.
Talking
Il y a des présentations de clans bien sympathiques postées ici, nul doute que tu trouveras ton bonheur.

Si tu as du fun, du délire en toi, l'équipe weakissyou peut peut-être te plaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés