Cavernes Givrefoux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout l'monde !

J'aurais voulu savoir, dans l'espoir de ne pas attendre pour rien sur la map, s'il était normal, que la map centrale des cavernes, c'est-à-dire celle située à l'absolu centre de celles-ci, qu'elle soit vide et sans mobs, ou c'est bien parce que la Fuji Givrefoux tant convoitée va repop?

Merci de vos futures réponses.

Tonni-Iop.
C'est que la Fuji givrefoux va repop dessus. Mais il faut de la patience, le temps de repop varie de 12h à 36h... et les groupes de monstres basiques ne mettent pas 40min à repop mais 5 à ma connaissance.

Si tu l'as vois, penses à la capturer, elle drop des larmes en arène maintenant...
J'ai réussi a choper pas mal de cuirs en donjon tengu/fuji mais après deux défaites d'affilées essuyées en arène j'ai plus eu la motiv' du coup j'ai pas l'choix j'vais attendre
Merci pour les temps de repop
Je trouve que le tenguji reste quand même plus simple et moins long que farmer les larmes et attendre le repop de la fuji. Sinon en arène t'as deux méthodes, commencer par la fuji, tu l'as coop/corrup et la tue en deux tours.
Ou si tu disposes d'entrave pm/ sorts de poussé. Rester en ligne avec elle, tuer le tengu en premier, tu fais le nettoyage sans risque après. Tu peux même OS la fuji à renvoi de sort é_è
Enfin bon courage pour l'attente sinon.
Ben en donjon comme en arène je la coop' et j'la garde en ligne avec cra/enu qui virent les pm's mais je galère après vu la map j'me fais attiré de tous les côtés et c'est vite le bazar ^^ Tuer le tengu en premier? chaud =/ J'ai toujours vidé la map avant d'le commencer...
Mais j'pense surtout que si j'galère c'est que j'ai pas une team "abusée" ou "stéréotypée" comme la plupart des gens, sans faire d'attaque bien sûr.
Quand on est composé de Iop, Eca, Panda, Enu, Sacri, Eni, Feca, Cra le tout en team terre et sans aucun bâton c'est tout de suite un peu plus long et moins facile
Je joue la fuji avec une team terre/air en càc mono cible (dagues hirr) pour pouvoir blietz le tengu. Et j'ai pas vraiment une team stéréotype. Iop/Feca/Sacri/Eni/Enu/Panda/Sram et eca full sagesse. Le focus tengu permet d'éviter les attirances en ligne je trouve justement, et de tuer le tengu tans qu'on a pas trop de yomi dans les pattes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés