Bonsoir,
J'aimerais avoir vos avis sur l'avancée de dofus en ce moment, le jeu deviens de mieux en mieux ? La communauté de plus en plus sympa ?
Que pensez vous des changements "clefs non droppables" et "Pu de PNJ pierre d'âme" ?
Ensuite pensez vous que Dofus continue de prendre soin de ces joueurs ? Personnellement je trouve que c'est n'importe quoi d'essayer de resserrer les liens de la communauté en tentant de revaloriser des métiers avec des artisans pas toujours aimable et inversement les clients peuvent être très lourd. Ceci est un avis.
Je trouve que Dofus accorde beaucoup d'importance à la communauté " jeu trpdur pex enkor plu vite avk mon kra air é iop feu !!!! " Alors qu'ils pourrissent le jeu petit à petit et sa fait assez longtemps pour qu'on se soit rendu compte que sur Dofus ont finis par jouer en autarcie avec sa guilde ou avec ses 8 comptes (ou on pleure en étant sans guilde et avec un seul compte).
Sa fait 5 ans que je joue à Dofus, j'ai fait souvent des pauses et j'ai l'impression de jouer tout les ans à un autre jeu mais moins bien, pas vous ?
Pour ce qui est du pvp arène et que les pvpiste puisse crée des pierres d'âmes etc ok c'est cool, y'a pleins de gens sympa qui pvp sur Jol, mais une fois IG on se rends qu'on tombe sur des gars de 11 ans qui nous agresse limite parce qu'on réponds à leur offre en /b.
Sérieusement j'ai l'impression que Dofus est en pleine décadence mais de plus en plus rapide, pourquoi ne pas laisser le jeu tel qui l'est a part les rééquilibrage des classes et les ajouts. Mais suppression du drop clef et pnj pierre d'âme ou est l'intérêt quand on sais que sa rends les joueurs à bout de nerfs de marchander avec un kikoo ? Déjà la 1.29>2.0 pour beaucoup c'était pas la joie même si pas mal de gens ont finis par apprécier mais la ils font des choses
Si vous aussi vous constater cette décadence qu'est ce qui vous pousse à continuer ? Si vous penser que le jeu deviens de mieux en mieux, pourquoi²?
Ce n'est qu'un avis et j'aimerais avoir le votre parce qu'Ankama Gam€s a l'air de s'en calice bien comme il faut de l'avis des joueurs qui sont la depuis longtemps. Désolé si j'ai utilisé "on" "nous" etc..
|