Mais QUI est le nouveau meneur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me demandais qui remplaçait le meneur après qu'il se soit absenté plus de 3 mois. J'ai utilisé la fonction recherche, mais les avis des joliens divergent : pour certains c'est un bras droit, pour d'autres c'est celui ayant le plus d'xp donnée, pour quelques uns c'est le plus haut niveau. Ce qui est sûr, c'est que pour tout le monde c'est un beau foutoir. Je me permet donc de créer un nouveau sujet, afin d'obtenir de votre part des infos fiables et d'actualité.

Merci d'avance.

Ah et je précise, j'ai aussi utilisé google, pour le même résultat.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Je crois aussi
Sinon Kril, tu dis ça d'expérience ? D'après une source officielle ? De ce que tu suppose ? De ce qu'on t'a dit ?
Source officielle. Je l'ai pas sous la main et pas motivé pour chercher à cette heure tardive.
Donc voilà le bon message !

Bon, ca m'évite de poser un sujet, mais j'ai une grosse question !

La guilde dans laquelle je suis bras droit a plusieurs mois (j'ai même acheté avec mes sous un enclos 12 places pour mon elevage)
En effet je l'est rejoint lors de sa reconstruction suite a une longue absence du meneur qui est a sa deuxième tentative de relancement.
J'ai comprit pourquoi il avait échoué, il est indécis et il a décidé de nous quitter après 2 mois de super moments dans une autre guilde en disant que la guilde allait pas dans le chemin qu'il souhaitait, blabla.

Mais le lendemain il est revenu en fermant le débat sur son retour, et sans excuses valables ...
La guilde est alors partit en miette, les meilleurs membres sont partis.
Les 2 bras droits & moi avons donc décidé de poser un ultimatum au meneur, en disant qu'on voulait plus de lui.
Seulement voilà le monsieur répond plus depuis 1 semaine, j'ai donc décidé de partir de la guilde, mais mon enclos 12 places ne pouvant pas être récupéré sans lui je sais pas comment faire.
J'ai choppé le bonhomme par facebook et il m'a avoué s'en tapper le cul par terre de la guilde, et qu'il ne se connecterait pas pour me rendre mon enclos.
Je suis donc coincé a attendre. Je sais pas quoi faire ... J'ai screen la discussion facebook.

Dois-je aller prévenir le support pour tenter de récupérer et sauver la guilde ou pour au minimum récupérer mon enclos ?

Merci de vos réponses !
Si c'est ton enclo qui est en guilde, le meneur te l'a acheté ? Si tu lui as rendu les k de l'achat après, bah tu t'es bien fait avoir, dommage pour toi et le support je pense pas qu'il y change quelque chose.
Of corse, j'ai donné les kamas au meneur pour l'enclos, ...
Sinon son prenom & nom sur facebook est peut-être le même que sur son compte certifié donc la convers peut aider non ?
Citation :
Publié par Freeman-sama
Je crois aussi
Sinon Kril, tu dis ça d'expérience ? D'après une source officielle ? De ce que tu suppose ? De ce qu'on t'a dit ?
Source officielle, la flemme de la retrouver mais j'suis sûr de ce que je dis.
Techniquement l'enclo lui appartient, tu lui en a fait don, donc pour le récup... tu te bases sur quoi pour dire au support que l'enclo est à toi ?

Puis je veux pas te briser le morale mais le support ce genre de chose il s'en tamponne l'oreille avec une babouche, pour l'exemple on attend la remise en vente promise par le support du palais des lacs à l'abandon depuis 1 ans invendable par la remise en vente normal, mais ils doivent avoir beaucoup mieux à faire.
Je suis donc condamné a attendre 3 mois d'inactivité du meneur pour récupérer le titre de meneur omygad.

D'ailleurs c'est sur ? c'est pile 3 mois ? pas moins ?

Pour l'enclos j'ai la guilde en témoins même si le support n'est pas un tribunal ...
Fais le deuil de ton enclos, c'est mort. Théoriquement il lui appartient vu qu'il est meneur et je pense que en ce moment le support est largement débordé par les problèmes liés a l'intrusion du début du mois.
Citation :
Publié par popaz
Je me trompe peut être, mais si tu le lui as vendu même en devenant meneur tu récupères pas ton enclos?
Bin logiquement si, car c'est la guilde qui est associé aux enclos et pas le meneur non ?

@Dessus : Je vois pas ce que je dois tirer de ton message ...
Citation :
Publié par Stimulante
Bin logiquement si, car c'est la guilde qui est associé aux enclos et pas le meneur non ?

@Dessus : Je vois pas ce que je dois tirer de ton message ...
Tu peux en tirer qu'après les 3 mois d'absence de ton meneur, si tu t'es arrangé pour correspondre aux conditions du 2nd message du thread (de Kril), tu deviendra meneur à ton tour et tu récupèrera ton enclos, puisque le meneur en fait ce qu'il veut.
Fin du premier message : http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...7-version-1-25

Citation :

  • Lorsque le personnage meneur d'une guilde est supprimé ou s'il ne s'est pas connecté depuis 3 mois, le rang meneur est automatiquement donné au bras droit s'il y en a un. Si aucun bras droit n'a été nommé, c'est le personnage ayant donné le plus d'expérience à la guilde qui passe meneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés