Hel : des touches de on netbook ne fonctionnent lus

Répondre
Partager Rechercher
L'heure est grave

Ce atin, Dae oustache e dit que la touche a droite du 9 ne fonctionne as Quand j'essaye, tout se asse bien uis l, arès un voyage en car avec l'ordi dans le sac (il n'a reçu aucun cou, c'est le drae : 6 touches ne fonctionnent lus :
- les deux touches entre le 9 et le +
- les deux touches entre le O et le £
- la touche entre le L et le %
- celle entre le ? et le /

Je récise que j'ai un clavier azerty, un netboot Sasung N21

J'ai testé sous Linux int et Windows, et Linux int lancé deuis une clé USB : ee résultat

Vu les touches concernées, d'où ourait venir le roblèe votre avis ?

Edit : je récise égaleent que rien n'a été renversé sur le netbook En revanche je sousonne les fouris qui ont tourné autour endant quelques jours
Non, rien de articulier Je voulais déonter le clavier our le nettoyer, ais je n'ai as de tournevis sous la ain Je vais faire le tour des réarateurs deain, ais ceux que j'ai vu ce soir seblaient enser qu'il faut changer le clavier (ais de un ils ne arlaient as un bon anglais, et de deux je n'avais as le netbook avec oi
J'ai tendance a enser que ça vient d'un onnecteur, un bout de nae ou un truc du genre Je e deande si ces touches sont liées d'une façon ou d'une autre
Y'a pas mal de portables ou y'a une touche pour transformer certaines touches du clavier en nombres, pour faire un genre de pavé numérique. Généralement, ça se passe dans le coin ou tes touches ne marchent plus.

Tu as regardé si y'avait pas un bouton spécial, un interrupteur, ou assimilé, que tu pourrais presser afin de rendre la vie à tes touches manquantes ?

PS : C'est classe les phrases sans p et m, en tout cas.
Citation :
Publié par Trivouille
PS : C'est classe les phrases sans p et m, en tout cas.
C'est là qu'on s'aperçoit du nombre de "p" et de "m" qu'on peut utiliser en une phrase

Sinon, vu les coins que tu fréquentes, pas possible que ce soit l'humidité ambiante qui t'ai foutu en l'air le truc ? Bon, si c'est ça je vois pas quoi faire si ce n'est remplacer le clavier ou ce qui se trouve dessous par contre :/

Sinon il semble que la touche F11 permette de se servir du clavier numérique localisé justement à l'endroit qui te pose problème. Essaye d'appuyer dessus, on sait jamais.
Je enses as que ça soit l'huidité non d'arès les réarateurs que je suis allé voir, il faut changer le clavier entier, donc le coander, et donc ça rendrait lusieurs jours L'un d'eux 'a dit que ça couterait quarante $ our un local, donc lus our oi Coe il était cool et honnete, je lui ai acheté un clavier usb : c'est relou à utiliser, ça prends de la place, mais ÇA MARCHE !
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. Le clavier qwerty en mode azerty c'est peut être une bonne occasion pour apprendre à taper correctement, mais ça me fait fondre le cerveau.
En gros quand il a pris un coup, ça a fini de sectionner un bout de nappe qui était déjà à l'agonie?
Doit y avoir moyen de bricoler un truc à l'arrache pour que ça refasse contact, un peu comme pour les bandes de dégivrage de la lunette arrière d'une voiture, non?
Mais bon, quand on voit comment c'est branché dans un clavier, parfois la nappe est limite en angle droit par endroit, pas étonnant que ça claque un jour où l'autre! :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés