Nouvelle arrivant

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je suis en train de patch le jeux je suis rentrai de vacance a l instant et j aurai quelque question

- Quelle serveur choisir pour rejoindre une communauté française

- Quelle classe manque cruellement dans le jeux ?

c a peu prés tout l instant merci d avance de vos réponses
La communauté est divisée sur les 3 serveurs, y'aurait 2 grosses guilde fr sur Westwood, la guilde JoL sur Greenwood, et au moins une autre guilde française sur Springwood. Faut savoir que y'a souvent une file d'attente de +-5minutes sur Westwood, à toi de voir si ça vaut le coup d'attendre et d'aller sur le serveur ou il y a le plus de population (mais pas ou très peu de lag).

Concernant les classes j'ai pas eu l'impression de voir de gros manque... Peut être du coté des mercenary ou y'a moins de monde... Mais vraiment pas sur.
Nope, la classe qu'il manque incontestablement c'est l'elemental lord. (Fofo cherrycredit, je ne trouve plus le post, je cherche + d'après ce que j'ai vu IG)
Et incontestablement c'est relatif car les classes sont toutes jouées.
Le war est la classe la plus jouée, avec en effet un petit penchant pour les swordman mais c'est relativement équilibré SM/Mercenary .

Après franchement joue ce que tu veux, c'est un jeu où y'a pas besoin de heal ni de tank, donc ces classes ne manquent pas. Trouves toi une classe qui correspond a ton style de jeu .

Edit: Pas moyen de remettre la main sur le post x_X .
j avait deja choisis ma classe basic je joue mage comme a tout les mmorpg d ailleurs no c etait pour me renseigner sur les futurs manque a venir en instance c la classe secondaire que j ai pas choisis par contre elem ou force user a voir

le tableau j ai vu merci je me rajouterai quand j aurai commencer
C'est l'elemental lord la classe la moins jouée surtout parce que c'est la classe avec le moins de vie et cela rajoute pas mal de difficultés en instance solo
Citation :
Publié par Lyuna
C'est l'elemental lord la classe la moins jouée surtout parce que c'est la classe avec le moins de vie et cela rajoute pas mal de difficultés en instance solo
pourtant d apres se que j ai pu lire ou voir en video sur youtube ca a l aire d envoyer du lourd
C'est censé faire le plus de DPS en compensation de son pool de HP le plus faible. J'me tenterais bien ça à l'occaz' j'ai pas encore testé cette branche. Je pense que si le force user séduit plus, c'est aussi parce que c'est plus spécial + skin assez kikoo des sorts alors que l'elem est plutôt "banal".

Moi pour l'instant celui qui me deg, c'est le clerc. C'est vraiment pas du tout ce que j'attendais comme gameplay. On pourrait presque rouler la tête sur le clavier sans crever xD
Citation :
Publié par JNH
Moi pour l'instant celui qui me deg, c'est le clerc. C'est vraiment pas du tout ce que j'attendais comme gameplay. On pourrait presque rouler la tête sur le clavier sans crever xD
Clairement... je voulais jouer support pour une fois au lieu de mon dps habituel, mais les idées recus sont mauvaise sur dragon nest :x surtout son hp pool qui m'a un peu étonné au début, un espece de tank/heal/buffer avec un dps plus que correct en pve vu son nombre d'ae.
Citation :
Publié par Hackange
Clairement... je voulais jouer support pour une fois au lieu de mon dps habituel, mais les idées recus sont mauvaise sur dragon nest :x surtout son hp pool qui m'a un peu étonné au début, un espece de tank/heal/buffer avec un dps plus que correct en pve vu son nombre d'ae.
Il me fait penser au prêtre d'Allods en fait.

Ben le force user peut arrêter le temps, ça roxxe quand même bien

Mais j'ai vu les skills de l'elemental lord ils envoient du lourd aussi et y'a moyen de faire des combos de fou.
Ce qu'il faut souligner quand même c'est que c'est beaucoup plus dur de faire des donjons en évitant de te retrouver au cac avec les mobs. Ils ont quand même tendance à te sauter dessus et le clerc par exemple a beaucoup de skills qui permettent de virer rapidement les mobs qui te touchent (même à bl) ce qui est moins le cas des sorceress alors qu'elles ont moins de vie. Chez la sorceress, il y a quand même beaucoup de skills où tu tapent à distance et d'autres où tu tapes seulement devant toi, ce qui nécessite de beaucoup plus contrôler l'emplacement des mobs par rapport à ton perso. Il faut les éloigner pour leur faire des dégats alors que le clerc peut foncer dans le tas et bourriner.

Forcément si tu additionnes tout ça, l'elemental lord avec son petit pull d'HP est nécessairement plus difficile à gérer.

My 2cts ^^
Je suis pas totalement d'accord sur le faite que le heal n'est pas nécessaire ou peu, certes pour le moment ce n'est pas trop le cas mais au fur et à mesure il sera nécessaire (du moins dans certaines instances comme les Nest).
Après ce n'est pas impossible de faire une instance sans heal mais c'est une grande aide parfois .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés