Le retrait récent de certains challenges sur certains boss concernait des challenges impossibles, comme Mystique sur le Tengu par exemple, ou Statue sur le Korriandre.
Il peut y avoir d'éventuels oublis, ou même une prochaine vague de retrait de challenges jugés psychologiquement irréalisables (doit y avoir une limite au terme "challenge" !), qui sait.
Je ne me souviens plus si frapper une invocation après un mob rate le challenge Focus ? Il me semble que oui.
Dans un cas comme dans l'autre, le challenge est effectivement extrêmement compliqué à mettre en place.
D'une difficulté telle qu'il doit être bien plus rapide et rentable de refaire un donjon que de réussir le challenge.
Je me demande même si le fait de tuer le Yomi juste après avoir déclenché l'état du Tengu ne supprimerait pas l'état ?
Dans ce cas-là le challenge est irréalisable (si invocation rate Focus).
Ça me fait penser que j'ai eu des associations de challenges tordues comme Deux pour le prix d'un + Focus !
Il fallait donc frapper un seul mob, et que le personnage qui le finisse puisse entamer et finir un autre mob dans un même tour !
Surestimation de ma force de frappe sur des gros mobs
|