Retirer le Challenge Focus au Tengu

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
y'a un souci de difficulté, mais en utilisant les invocations du tengu (OS le yomi, taper tengu, on attend une invoc, ...)

C'est l'horreur oui, mais envisageable donc moi ca me dérange pas trop.
Le retrait récent de certains challenges sur certains boss concernait des challenges impossibles, comme Mystique sur le Tengu par exemple, ou Statue sur le Korriandre.
Il peut y avoir d'éventuels oublis, ou même une prochaine vague de retrait de challenges jugés psychologiquement irréalisables (doit y avoir une limite au terme "challenge" !), qui sait.

Je ne me souviens plus si frapper une invocation après un mob rate le challenge Focus ? Il me semble que oui.
Dans un cas comme dans l'autre, le challenge est effectivement extrêmement compliqué à mettre en place.
D'une difficulté telle qu'il doit être bien plus rapide et rentable de refaire un donjon que de réussir le challenge.

Je me demande même si le fait de tuer le Yomi juste après avoir déclenché l'état du Tengu ne supprimerait pas l'état ?
Dans ce cas-là le challenge est irréalisable (si invocation rate Focus).

Ça me fait penser que j'ai eu des associations de challenges tordues comme Deux pour le prix d'un + Focus !
Il fallait donc frapper un seul mob, et que le personnage qui le finisse puisse entamer et finir un autre mob dans un même tour !
Surestimation de ma force de frappe sur des gros mobs
Pas totalement puisque certains challenges comme Blitzkrieg en Glourséleste a été retiré, alors qu'il est faisable, en fait on n'a pas eu de réel critères de retrait de certains chalenges il me semble.
Citation :
Publié par Pics
Je viens d'y penser p-e avec le sort zobal ou roublard je sais plus, qui réduit considérablement la vita d'un mob.

Mais bon je n'aime pas les challenges qui requiecrt d'avoir LA classe dans la team pour le faire. Il devrait être "accessible" à toute team se présentant au donjon.
Le sort zobal Mascarade, qui met un malus vie de 30% (niveau 6) à tout le monde pour 1 tour. Le malus vie s'arrête à la fin du tour de chaque personnage/monstre.

Mais là comme ça à 5H du mat' je ne vois pas en quoi ça règle le problème de Focus en Tengu ?

Citation :
Publié par Baal'
Pas totalement puisque certains challenges comme Blitzkrieg en Glourséleste a été retiré, alors qu'il est faisable, en fait on n'a pas eu de réel critères de retrait de certains chalenges il me semble.
Il me semble avoir eu Blitz sur un Glourséleste récemment, qui est effectivement réalisable avec de bons buffs PA/PM/domm, une grosse force de frappe, et genre un coup de pouce comme Brokle (ou Mascarade !) !

Les challenges retirés (màj du 14/06/11) étaient les suivants :

• Les combats contre les monstres suivants ne pourront plus déclencher certains challenges estimés incompatibles :
    • Glourséleste : Econome, Intouchable
    • Korriandre : Econome, Pusillanisme, Collant, Nomade, Statue, Zombie
    • Kolosso : Econome, Barbare
    • Tengu Givrefoux : Econome, Mystique
    • Obsidiantre : Econome, Barbare
    • Ben le Ripate : Econome
    • Mansot Royal : Econome, Incurable, Abnégation, Barbare
    • Royalmouth : Econome, Barbare
    • Kimbo : Econome, Collant, Nomade, Zombie
    • Tynril : Econome, Barbare, Hardi, Elementaire
    • Rasboul Majeur : Econome, Barbare, Le temps qui court
    • Minotoror : Econome, Intouchable
    • Minotot : Econome, Intouchable
    • Crocabulia : Econome, Intouchable
    • Chêne Mou : Econome, Intouchable
    • Skeunk : Econome, Ordonné, Tueur à Gage, Sursis, Imprévisible, Barbare, Intouchable, Elitiste, Focus
    • Bworker : Econome
    • Péki Péki : Econome, Intouchable
    • Tofu Royal : Econome, Intouchable
    • Moon : Econome, Elementaire Ougah : Econome, Intouchable
    • Dragon Cochon : Pétulant, Araknophile, Jardinier, Fossoyeur
    • Maitre Corbac : Intouchable
    • Kralamoure Géant : Econome, Borné, Barbare
    • Maître Pandore : Econome, Elementaire
    • Rat Blanc : Elementaire
    • Kwakwa : Elementaire
    • Tanukouï San : Elementaire

Citation :
Publié par Baal'
Pas faux, merci la Coco a 26.500 !
Focus au tengu ou blitz au glours sont faisables sans soucis après plus d'un an de frigost 2.
Citation :
Publié par Joyes
Je me demande même si le fait de tuer le Yomi juste après avoir déclenché l'état du Tengu ne supprimerait pas l'état ?
Dans ce cas-là le challenge est irréalisable (si invocation rate Focus).
Si quelqu'un a une réponse sûre, ça m'intéresse aussi.

Sinon quand un mob est tapé sans subir de dégat, de mémoire, ça ne foire pas le focus. Le premier truc qui me vient à l'idée avec ce chall, il y a surement d'autres moyens après, mais il est tôt : trêve + debuff du tengu, et on finit en 2 tours ?

Blitz est faisable sur les boss frig II et assez largement, même avec la maj vulné. Des boosts pa, % do, un sort violent ( colère ? une team de mon serveur fout sa sram 1/2 au moment de taper le glour aussi sinon ), des bons cac, brokle, mascarade, pas d'ec, ... T'as pas mal de moyens de pouvoir blitz un boss qui restent.
Bonjour,
En ce qui concerne le yomi, après test, si le yomi est cac pour déclencher l'état du tengu, mais que le cac tue le yomi, le tengu perd l'état, et n'est donc plus invulnérable.
Avoir des challenges très difficiles sur certains mobs en particulier, même si le bonus donné n’est pas toujours à la hauteur, ça permet d’avoir des exploits à raconter/montrer.
Vu qu'on y est, faudrait enlever "tuer kanniboule x en premier" sur le Kanniboule Ebile, parce que la poupée Aycaytroy sacrifie tout le monde et c'est indebuffable donc c'est forcement elle qui meurt en premier.
Citation :
Publié par Baal'
Je suis tombé dessus perso (et j'ai pas la puissance/les pa pour le faire dommage <<)

Sinon j'ai eu focus en tengu-fuji, la solution pour moi a été d'utiliser le feca de la team, et de lancer l'etat du yomi sous treve.
Le premier point négatif c'est qu'il faut pas se louper sur le debuff derriere si c'est par exemple un enu ou n'importe quel debuff non fixe (hors sadi quoi) sinon on perd un tour.
Le second c'est que si on ne tue pas le tengu en 2 tours, il faut attendre la prochaine treve
Citation :
Publié par Carapuce
Vu qu'on y est, faudrait enlever "tuer kanniboule x en premier" sur le Kanniboule Ebile, parce que la poupée Aycaytroy sacrifie tout le monde et c'est indebuffable donc c'est forcement elle qui meurt en premier.
Les dommages de poussée sont une solution.
Citation :
Si quelqu'un a une réponse sûre, ça m'intéresse aussi.

Sinon quand un mob est tapé sans subir de dégat, de mémoire, ça ne foire pas le focus. Le premier truc qui me vient à l'idée avec ce chall, il y a surement d'autres moyens après, mais il est tôt : trêve + debuff du tengu, et on finit en 2 tours ?
Tuer le yomi n'enlève pas l'état du Tengu. J'ai testé.
En faite c'est faisable. Il faut lancer trêve, debuff le tengu, cac le yomi et placer le yok.
Comme ça le challenge est faisable. (si un perso ne perd pas de vita, il n'est pas pris en compte pour le chall il me semble)

Edit : j'ai pas actualisé xD
Il ya aussi le challenge "deux pour le prix d'un" avec des mobs suicidaires (la poupée du skeunk ...)
La encore faut tuer un mob avec RDS, donc sans feca + sacri c'est pas possible
Deux pour le prix d'un est un challenge extrêmement facile. Tu peux tuer les monstres un par un s'il crèvent en dehors des tours de tes personnages (glyphe,poison,pièges). Quand je fais ce challenge je tue très rarement deux monstres par tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés