Quelles classes pour Hib . .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aplusbgalix
j'aurais préféré le faucheur dans la configuration ancienne de DAOC mais, vu que je vais avoir à le monter en solo, le Druide ira plus vite . .

Et puis, c'est la première suggestion que j'ai recue . .. ..

mais je persiste à croire le faucheur plus efficace que le champion . . (A banelord pres ..) du moins avec une palette d actions beaucoup plus variées . .

Faucheur ca reste une des classes que je veux jouer un jour (Falkor m'a donné plus qu'envie) et de plus si tu as la possibiliter d'avoir un petit budget pour le matos tout au long de ton up, franchement faucheur sera surement moins long que druide d'autant plus que si tu pex solo en zf tu as des buffs et la apres c'est super rapide
Du coup ne soit pas resigner a monter une classe qui te plais mais sans plus alors qu'une autre te botte vraiment car tu joueras ton 50 avec un pincement au coeur en regardant ton faucheur et la c'est dommage
Citation :
Publié par aplusbgalix
Tres judicieuse remarque . ..

J'ai donc choisi un milieu équilibré : bienvenu a Aplusbgalix le champion

Merci pour tout

Et si vous me croisez IG, tout aide ou conseil sera le bienvenu ^^
Vous êtes combien dans ta tête ?

Pour moi, faucheur, c'est mieux que champion, donc je vais jouer druide...
*voix de la raison* Non, ne joue pas une classe qui ne te plait pas
D'accord, alors je vais prendre champion, car c'est vraiment faucheur qui me botte

Citation :
Publié par Benediction/Luxure

D'accord, alors je vais prendre champion, car c'est vraiment faucheur qui me botte

XPTDR
Ma sc champ traîne sur le forum je pense (un peu difficile à faire pour un nouvel arrivant je pense), j'ai fait une vidéo champ 8v8 sur agra il y a moins d'un an également, je te file les liens si tu veux.
Citation :
Publié par Benediction/Luxure

PTDR !! trop fort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés