aplusbgalix |
Dernières publications

Tres judicieuse remarque . .. :) J'ai donc choisi un milieu équilibré : bienvenu a Aplusbgalix le champion :) Merci pour tout... Lire la suite

j'aurais préféré le faucheur dans la configuration ancienne de DAOC mais, vu que je vais avoir à le monter en solo, le Drui... Lire la suite

Merci à tous.... je vais donc opter pour un druide.. vous pouvez donc souhaiter la bienvenue à Tetryx j'ai une questio... Lire la suite

Je commence à pencher vers le valewalker .. .. sur le papier, ca semble pas mal . . . puis je connaitre vos avis sur cette cla... Lire la suite
Merci . . Tu peux expliquer la difference que tu vois entre un tank offensif et un tank "bg" (pour être franc, je ne compre... Lire la suite
pourtant, le valewalker semble beaucoup plus polyvalent que le champion .. et il absorbe au moins aussi bien (même s'il a un... Lire la suite

Merci pour ces réponses quid d'un Champion ? Ou d'un druide spé symbiose (mais la, j ai un doute sur l utilité en rvr)... Lire la suite

De retour sur DAOC et plutôt tenté par le royaume le moins peuplé par gout de la difficulté . . je souhaite savoir quelles clas... Lire la suite

Comme beaucoup, j'en suis venu à constater que je n'avais pas trouvé mieux que DAOC depuis ..; DAOC et donc. . . l offre des 14... Lire la suite