Deconnexion systématique à Hurlevent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un peu fait le tour des sujets autour des problèmes de connexion, mais aucun d'entre eux n'a répondu à mon problème en particulier. En effet, les seuls soucis de connexion que j'ai ont lieu à Hurlevent uniquement. Partout ailleurs, le jeu fonctionne parfaitement, mais au bout de quelques minutes à Hurlevent, je suis déconnecté.

- Si je me reconnecte immédiatement, j'ai accès à ma liste des persos, mais lorsque je rentre en jeu, la déconnexion est instantanée.
- Si je laisse passer plusieurs minutes, je rerentre dans le jeu, mais je dispose de peu de temps pour quitter Hurlevent sous peine de re-déconnexion.
- La fréquentation du serveur semble avoir des conséquences car ce souci est moins vrai très tôt le matin par exemple. Je suis cependant sur "la confrérie du Thorium", qui n'est pas particulièrement désigné comme surpeuplé.

Si quelqun a des pistes à me refiler, je lui en serais particulièrement reconnaissant. Merci d'avance !
Compte d'essai ?

Si c'est çà, c'est un problème lié à une texture (on ne récupère pas tout le jeu), j'ai règle le soucis en reprenant un abo. (Et après une longue MAJ)

Sinon, essaye de réparer le jeu.
Ancien compte d'essai, abonné depuis. Le problème ne se situerait donc pas là. Quant à réparer Wow, je préfère attendre encore un peu pour être sûr que c'est bien la seule solution, sachant qu'encore une fois, aux heures "creuses" de la journée ou de la nuit, le problème est nettement moins présent.

Merci pour ta réponse
Citation :
Publié par curtiscraig
Hum... rien contre, encore faudrait-il que ce soit moi qui me déconnecte, et dans ce cas je le fais dans des zones peu fréquentées. Et à ce moment là, aucun souci.

partage de compte interdit donc c est ton problème
Citation :
Publié par Iove
partage de compte interdit donc c est ton problème
ne post pas trops tôt car tu réponds a côté de la plaque, il ne partage pas son compte, mais comme il a des deco sauvage il ne peut pas se deco lui même ou il veut c est ce qu il voulait dire...

Sinon tu sais une réparation ne veut pas dire re télécharger wow, mais vérifier l intégrité de tes fichiers déjà, sinon souvent c est lancer une réparation, effacer le dossier Wtf et interface et relancer et voir si ça marche.
En faite, quand j'ai dit une longue MAJ, j'ai télécharger le client complet du jeu. (et supprimer la version d'essai)

Le MJ m'avait dit que c'était dû à une texture corrompu.

Mais je pense qu'une réparation doit suffire de toute façon sur le long terme, c'est le mieux pour toi. Imagine que tu te fasse deco en raid, juste parce qu'un de tes guildmate à la pièce qui te fait planter.
Citation :
Publié par healiana
ne post pas trops tôt car tu réponds a côté de la plaque, il ne partage pas son compte, mais comme il a des deco sauvage il ne peut pas se deco lui même ou il veut c est ce qu il voulait dire...

Javais le même problème a l'époque , c est quand tu est sur un gros serveur avec une ligne internet pourri ^^
Donc si on decide pas ou on deco pour moi ca peut que etre quelqun dautre ^^

Donc tu evite Ogrimar , dalaran ou d'autre endroit peuplé ^^

Tu peut rien faire avec ou sans addon ^^
Quand jai déménage plus jamais eux de problème avec le même PC et les même addon ^^

Et si c est des deco sauvage ben oui , il peut que evité les grande zone ^^
Si je vouler faire les quete journa a OG c'était que aux milieux de la nuit
Enfin apres quelque fois deco sans pouvoir ce reco et quand tu est obligé de écrire un ticket pour te faire TP en dehors d'une zone on apprend vite

( c'était avec une ligne free 2k enfin bref une ligne et un service a chier ^^ )
Merci pour vos réponses. J'ai donc fait une réparation, on va voir si c'est plus stable...

@ Iove : Je suis pas certain d'avoir bien compris tout ce que tu me dis, c'est pas bien clair, mais ce que je peux dire c'est :
- Je partage pas mon compte
- Comme déjà précisé, je suis pas sur un gros serveur
- J'ai une connexion au net "normale"
- Mon souci n'est pas à Ogrimar mais à Hurlevent
- J'utilise pas d'addons

Je vous tiens au courant si c'est pas réglé avec la réparation, merci encore.
il te reste que les autre solution alors
effacé ton wtf et cache comme toujours
mètre a jour les addons ( ya des programmes pour tout mètre a jour automatiquement aux pire si tu sait pas quoi comme version ^^ )
fait un test avec le repair.exe de WoW

sinon par hasard tu a regardé ta latence?

home et world pour voir si tout etait normal ? enfin les jour ou tu te fait deco ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés