[Guilde Empire] "Lacrimae Solis"+vidéo + nos valeurs!!!enjoy!

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo de présentation de la guilde
http://www.youtube.com/watch?v=HJH_WpHXt2E

Comme moi j'imagine que vous n'en pouvez plus d'attendre la sortie de ce futur méga-hit !

Je viens donc ici pour commencer le recrutement de ce que je l'espère va devenir une des guildes les plus actives de "The old républic" sur les serveurs francais.( Nous avons toujours été parmis les guildes les plus actives des MMO que nous avons pratiqué).

-L'orientation de la guilde sera du coté de l'empire.

-Le noyau dur de la guilde sera constitué d'un groupe de 5/6 amis dans la vie réelle, tous trentenaires et joueurs expérimentés en MMos depuis des années.

-Nos valeurs seront simples : esprit d'équipe, entraide, partage et Fun!

-La guilde s'appuiera sur un forum crée par mes soins pour coordonner nos idées, partager nos découvertes et nos vidéos/screenshots.

-Nous proposerons assez rapidement des évènements de guilde, par exemple des chasses au trésor, courses de montures, concours de crafting,instances, etc...(si vous avez des idées elle seront les bienvenues)

-Nous utiliserons un server teamspeak ou ventrilo pour communiquer mais son usage ne sera pas obligatoire pour tous les membres (pour les timides ^_^ ).

-La hiérarchie au sein de la guilde sera établie au mérite, par rapport à la capacité de chacun à s'inscrire dans le travail en équipe, les places d'officiers (les bras drois du guild manager) seront soumises à changements fréquemment pour laisser à tous une chance de participer à la gestion.

-Nous n'imposons aucunes restrictions d'age à nos futurs membres (l'age importe peux, nous cherchons de la maturité).

-L'orientation de jeu de la guilde sera PvP à la base, mais nous n'obligeons a rien..les joueurs qui ne sont pas des pvpers pourrons quand même faire partie de nos membres et y évoluer sans aucun soucis.

-Tous les types de joueurs sont les bienvenus,nous sommes ouverts d'esprit (joueurs occasionnels, hardcore gamers)le nombre de membres maximum par guilde est énorme et nous laisse donc bcp de marge.

A bientôt!

http://www.swtor.com/fr/guildes/170424/lacrimae-solis
[Edité/Modéré par Malheur : Les ups abusifs ne sont pas tolérés. Veuillez prendre connaissance des règles d'utilisation de la section et les respecter. Le cas échéant vous vous exposez à la fermeture de votre présentation. Merci par avance.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés