Vous venez de perdre un ami

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beck-mcs
Je vois pas le problème.

T'as tout simplement plus de places dans ta liste d'amis.
Le fait qu'il en supprime et qu'il y en ai toujours trop ne te choque donc pas ?
Il en a trop en en ayant moins qu'avant alors qu'il en avait pas trop avant sinon il n'aurait pas pu les ajouter, fin bref, c'est pourtant clair.
T'a plus de 50 amis, donc tu doit en effacer encore
Et comme Ankama a toujours pas mis en supplément les pseudos de nos amis quand ils sont hors ligne, on est obligé d'effacer a l'aveuglette...
Bonne chance!
Citation :
Publié par Sacrikase
Le fait qu'il en supprime et qu'il y en ai toujours trop ne te choque donc pas ?
Il en a trop en en ayant moins qu'avant alors qu'il en avait pas trop avant sinon il n'aurait pas pu les ajouter, fin bref, c'est pourtant clair.
Quand tu perds ton abonnement ta liste d'amis ne change pas, donc si tu en as 80, tu n'es pas abo, tu en supprimes 20, il en reste toujours 11 de trop.
Citation :
Publié par Sacrikase
Ne connaissant pas l'état de son compte, ça peut être normal : les listes d'amis sont communes à tous les serveurs (et jeux Ankama je pense) depuis quelques temps, donc si avec son compte il joue sur plusieurs serveurs / jeux et a des amis à ces différents endroits, il a vite fait d'atteindre la limite.
Citation :
Publié par Sacrikase
Non pas du tout.

Ca me paraissait évident qu'il n'était pas abo.

Et donc sa liste était remplie.
Citation :
Publié par [Sio] FelQuiste-Bis
C'est l'Ankabox qui est le responsable du problème à mon avis
Je suis totalement d'accord avec toi.

J'ai dû ajouter 400 personnes que je ne connais pas dans ma liste d'amis de l'ankabox sans savoir qu'ils vont s'ajouter dans m liste d'amis ig. Surprise, j'ai plus de 400 amis en jeu donc je dois faire le ménage à l'aveuglette.
Vous pouvez savoir les personnages que possèdent vos amis ainsi que leur dernière connexion via l'Ankabox. Il suffit d'ajouter les détails. Vous n'avez donc plus à supprimer à l'aveuglette.
J'ai eu le même problème, 16x demandes d'ajouts d'amitié sur l'ankabox que j'ai acceptées en bloc. Même résultat Ig, et je me retrouve ami avec des gens que je connais pas :')
Citation :
Publié par Feoh
J'ai eu le même problème, 16x demandes d'ajouts d'amitié sur l'ankabox que j'ai acceptées en bloc. Même résultat Ig, et je me retrouve ami avec des gens que je connais pas :')
c'est le syndrome fesses-bouc ça non?
Salut salut, désolé j'avais oublié que j'avais posté

Oui je suis bien abonné.
Je pense pas que ce soit sur un autre serveur, je ne joue que sur Hecate.

Sinon, ça doit être dû à l'Ankabox. J'y ferais un tour, merci bien pour vos réponses !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés