Perdre un point de deshonneur.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les tofus perdus.

J'explique mon problème :

Joueur de longue date, j'ai sur mon compte un Sadida dommage aligné bontarien, à l'époque (je parle ça, c'était il y a 2-3 ans) c'était trééééés rapide de monter un personnage aux égouts de bonta.
D'ailleurs à l'époque, les sadidas dommages étaient très prisés et on voyait plein de persos bas niveau en panoplie prespic "chrch sadi dmg pr xp je paye ^^^".

Je me rappelle très bien qu'un casse-bonbon de première m'avait harcelé pendant deux heures, et j'ai fini par l'agresser.

Depuis j'ai arrêter le jeu ... Et maintenant j'aimerais m'amuser un peu avec ma petite Kalomnya !

Seulement, voila je n'ai plus aucun stuff dessus, full sagesse comme à l'époque ...

A l'époque il y avait qu'un seul moyen de perdre un point de deshonneur, gagner une agression.

Question : Il y a t'il un nouveau moyen pour perdre un point de deshonneur ? Sinon, il y a t'il un gentil démon sur Hyrkul pour un wintrade ?
A ma connaissance, il n'y a pas d'autre moyen pour perdre du déso. Tu va devoir te rééquiper mon gars !
A un moment au phoenix d'astrub, il y avait plein de persos qui négociaient leur défaite, j'avais trouvé ça tellement désolant et honteux que j'avais fait un screen. Tu peux toujours aller vérifier, mais ça encourage un système pas forcement très cool quoi...
Autrement, si tu as des contacts, tu peux toujours trouver une place dans une attaque de prisme la nuit...

Sinon, vu que j'ai répondu gentiment, tu peux me dire qui est le mec sur ton avatar ? J'ai frappé ma tête contre un mur à plusieurs reprises et ça me reviens toujours pas, pourtant je sais que j'y suis presque RrrraaaAAAaaahhHHHHh ! ça m'énerve !

edit : j'ai mal
edit 2 : hum, honte à moi, je connais Kaamelott, mais je ne m'en rappelais plus vraiment. En fait j'ai retrouvé la personne à qui je pensais au début : le chanteur yodelice. Mais non finalement je voyais bien Venec de Kaamelot dans ma tête. Bref.
Citation :
Publié par edrem
J'ai frappé ma tête contre un mur à plusieurs reprises et ça me reviens toujours pas, pourtant je sais que j'y suis presque
T'as le droit de continuer, je ne te le dirais pas.

Il y a aussi les prismes pour enlever le déshonneur normalement.
(Venec, de la série Kaamelott, du livre V plus précisément)

Merci de ta réponse, je vais voir ça ... J'aime pas balancer des annonces, genre cherche wintrade mais bon ... A la recherche d'un démon Hyrkulien, encore !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés