[Question]Combien d'xp fourni la quête ocre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Soit en tout un peu plus de 261 millions d'xp, 21 gigantesques pierres d'âme parfaites, 59 énormes pierres d'âme parfaites, 83 grandes pierres d'âme parfaites, 164 moyennes pierres d'âme parfaites et 293 petites pierres d'âme parfaites.
source
Citation :
Publié par Deadarmor
Elle fait up au lvl123 je crois.
127.

Il faut être 40 pour activer la quête (1.780.000 xp). La quête donne environ 261.000.000 xp. Donc:

1.780.000+261.000.000 = 262.780.000. D'après le Tableau d'Expérience, cela correspond entre le niveau 127 et 128.
Ah ouais quand meme

Par contre je vois pas trop l'intérêt de pourvoir la commencer lvl 40 ?
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
C'est un peu du gâchis de la commencer au 40, avant le lv 110 y'a un moyen de farm pex comme un porc en mode no brain, du lv 1 à 110. Après par contre ce "moyen" devient moins rentable donc je réserverais les pierres pour ce niveau.
Citation :
Publié par Killinya
Ah ouais quand meme

Par contre je vois pas trop l'intérêt de pourvoir la commencer lvl 40 ?
Le niveau 40 est nécessaire pour obtenir le sort de capture d'ames! Qui lui même est nécessaire pour lancer la quête de l'ocre.
Je parlais d'une rehausse pas d'une baisse ( j'ai pas précisé désolé ). Mais comme la dit Shugga, la débuter lvl 40 c'est gâcher le moyen de farm pex comme un ... ( j'marrète la )
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Au dessus : En fait, y'a pas de "pro tip", c'est juste que c'est totalement avéré qu'il est beaucoup plus facile de rush xp 1->110 que 110->140 (ce qui représente à peu près le niveau atteint en faisant la quête au 110), et donc qu'il est plus efficace d'xp normalement jusqu'au 110 et de faire la partie la plus laborieuse avec la quête.
Moyennement d'accord avec au-dessus, si t'as les moyens, tu achètes des pierres d'âmes de bouftou royal, c'est carrément rentable du niveau 90 a 130 voire 140 (400 000 à 1 000 000 en 3 min maxi)...
Alors qu'a bas lvl, si tes autres persos sont trop HLs tu ne peux pas muler correctement, et en solo c'est assez lourd.

Enfin je trouve que faire 40 à 90 environ avec la moisson, puis 90 a 130 sur le BR et reprendre la moisson c'est le plus rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés