Vidéo de gameplay pour les futurs joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Sympa, par contre un peu la honte le donjon que vous faites dans la vidéo. Surtout que vous vous la pétez parce que vous mettez "Master".
"On est des dingues !"
Vous auriez pû prendre quelque chose d'un peu plus.. sérieux ! xD
Mais gg quand même c'est sympa.

Ps: Par contre vous n'allez pas vous faire que des amis: "Ils ont pris que le meilleurs des MMO pour DN" Aïe...!
En même temps un abyss à ce level ça n'existe pas ^^.

Par contre arrêter avec la version Européenne, elle n'est en rien destiné à l'Europe, c'est une version Internationale. Pour ça qu'on voit d'un peu de tout comme langues (même si sur les autres version on en trouvera aussi mais moins je pense).

Sinon oui ils n'ont pas pris que le meilleurs, le système de craft n'est pas assez riche à mon goût par exemple, mais au level 10 moins ça ne se voit pas ou peu.

Je n'ai pas ressenti de vantage dans leur propos même si ils ont lancé en Master, perso j'aurais fait pareil, à 3 j'ai toujours mis Master, voir même abyss avec la guilde vu que je sais plus ou moins comment ils jouent et que l'on sait jouer donc on sait qu'on va réussir. Et puis ils étaient sur le ton de la rigolade donc ce n'est pas trop pour montrer qu'ils en ont une grosse.

Enfin bon c'est toujours sympa ce genre de vidéo même si je n'ai pas tout regardé vu que DN je connais et que revoir ce que j'ai déjà vu ne m'intéresse pas beaucoup.

Une autre chose DN est sorti depuis maintenant plus d'un an dans d'autres pays comme la Corée, le Japon et la Chine, soit bien avant les US même si pour y jour sur ces versions ce n'était pas toujours facile .
J'ai testé la version SEA de mon côté, c'est assez sympathique je trouve. Le moteur rend le jeu assez agréable à regarder sans sembler être trop gourmand.

Les classes sont classiques mais bien foutues (j'ai un acrobat lvl 16 pour le moment), on a relativement peu de compétences au début mais assez pour enchaîner des combos assez furieux.

Jusqu'au niveau 16, le solo est confortable, pour peu que l'on ne monte pas trop le niveau des instances au-dessus du niveau Hard/Master. Mais le jeu prend de toute sa valeur en groupe en niveau Abyss, où l'on touche à toute la nervosité du jeu (c'est bourrin et le jeu propose d'enchaîner des packs de monstres de façon assez frénétique, mais jouissive).

Bien entendu, on se trouve en face d'un modèle Free-to-play, avec ses points positifs mais aussi ses petits éléments qui gâchent un peu l'accès au jeu dès le niveau 16 (entre-autre les slots de stockage qui manquent assez vite pour gêner assez rapidement pour se dire que le passage au cash-shop pour augmenter la taille de ses sacs est quasi-obligatoire, ce qui peut rebuter le joueur qui n'est pas habitué au format F2P).

A ce jour, je n'ai pas encore testé le système d'artisanat.

Dragon Nest est quand même une bonne surprise pour moi, son gameplay nerveux le met dans la ligne droite directe d'autres Free-to-play comme Dragonica, par exemple, la 3D en plus.
Un bon petit soft pour se défouler, mais qui n'échappe pas à un rapide passage au cash-shop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés