Aller à la page... |
[ Statut ] Effectifs par royaume ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
PRD on est 1 à 2FG actuellement
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Oublie pas <Perish> avec Luranni and co, <Moonlapse>, <Greenpeace> côté destru.
<Elysium> et <Champions of the Gods> côté ordre. |
![]() |
|
|
non je ne les oublie pas, mais je n'ai aucun chiffre à leur sujet... et vous?
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#308664 |
|
|
![]() |
|
|
Ithilmar's Chosen. Ils sont souvent en WB alliance avec les Inquisitors. Je dirais +- 3 FG d'Ithilmar et +- 1 FG Inquisitors. Je me trompe peu être mais c'est environ ce nombre.
|
![]() |
|
|
Anath c'est tjs 1 FG.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
LLC on est une team fixe : 6 personnes qu'il vente ou qu'il pleuve
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Je joue pas avec eux sur LoL. Je veux me faire PL par Kop' et Rozy mais y m'aiment po :'(
|
![]() |
|
|
Citation :
alors par alliance ne me semble pas judicieux, certes plus simple au début mais moins gérable sur le long terme, vu que les alliance se font et défont , et difficile d'avoir une vue d'ensemble par alliance si qq'un me la donne ... donc si chaque off / GM de guilde complète et mets à jour cet article ça serai super, voir même le mettre en top post sur la section serait pratique imo ! koi ?? tu as tué qq'un ? haaa mazi, surement quand il était afk bibi ![]()
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pour le moment ce que je remarque, et ce qui est intéressant c'est de voir qu'elles sont les guildes capable de faire un WB ou presque en RvR.
Et c'est bien là qu'on remarque que seul l'ordre peut se prêter à ce jeu ![]() ce qui explique bien souvent une meilleur organisation à certain moment ! pas un taunt, un constat à partir de chiffre ... pour ça que l'idée : d'un TS commun à un moment donner pour organiser un peu mieux la destru m'était venu ! Réfléchissez y ![]() A bon entendeur
![]() |
|
|
Moi ce que je constate c'est qu'il y a plus de guilde opti avec du rang coté destru qui tourne, comparé aux ordreux et ce n'est pas un taunt mais un constat.
|
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
|
je pense qu'on s'écarte du post initial...
éviter le HS svp !
![]() |
|
Beornidas Lludh |
|
attention opti / gros RR / stuff ne veut pas dire être organiser ...
moi je constate juste qu'il n'y a aucune organisation côté destru que ce soit sur chan /T4 ou /ad ni même entre GM destru en open RvR.
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|