[ Statut ] Effectifs par royaume ?

Répondre
Partager Rechercher
Psycho / Brigade et Hammer Heroes : on est entre 2fg et 3fg en open quasi tous les soirs
TLT s'est aussi
Phénix = déja noté
The One = 2 / 3 co en ce moment
Pour l'Honneur = 1fg peut-être ?
Honneur et Main d'Argent = plus de co en ce moment

PS: la Brigade a bien rejoint les Psycho ^^
Citation :
Publié par Missflame
Honneur et Main d'Argent = plus de co en ce moment
Pour les mains d'argent on est tous en vacances/seconde sess'.

Mais on sera de retour à la rentrée avec sans doute 1fg, si tous les membres d'avant les vacances repopent.
Citation :
Publié par Soah
Oublie pas <Perish> avec Luranni and co, <Moonlapse>, <Greenpeace> côté destru.
<Elysium> et <Champions of the Gods> côté ordre.
non je ne les oublie pas, mais je n'ai aucun chiffre à leur sujet... et vous?
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dannk
Tu peux rajouter la Wb Amideira/Bombolita/Jonnyjenga qui joue principalement en aoe/rush morale. Croisés plusieurs soirs de suite et en capi avec globalement toujours les mêmes noms.

Désolé je connais pas leur tag guilde, ni c'est une alliance.
Ithilmar's Chosen. Ils sont souvent en WB alliance avec les Inquisitors. Je dirais +- 3 FG d'Ithilmar et +- 1 FG Inquisitors. Je me trompe peu être mais c'est environ ce nombre.
Super post Nemith, t'es vraiment un courageux.

Si on donnait les nombres par alliance, ça te simplifierait la tache non?

Les rdo (Elhorn) vous avez chiffre stable à donner (il me semble que vous avez une soixantaine de guildés mais combien d'actifs par soir?)

Pour les inquis et autres on peut essayer de demander en T4 on verra qui répondra.

PS: tu peux enlever Mazidra de ton décompte, je l'ai tué hier en bg
Citation :
Publié par Lacania
Les rdo (Elhorn) vous avez chiffre stable à donner (il me semble que vous avez une soixantaine de guildés mais combien d'actifs par soir?)
Désolé j'avais pas vu ton messsage (remercie viasha...)

Nous sommes 75 sans compter les reroll, mais la majorité des membres sont en t3 (souvent 2fg).
Je dirais qu'avec les vacances nous sommes en moyenne un fg t4 tous les soirs et qu'en septembre, avec le retour des vacanciers et les petits nouveaux à intégrer, nous passerons certainement a 2 fg chaque soir. En alliance on pourra certainement monter a 3 fg (mais pas tous les soirs).

Avec ce format on espère collaborer avec les grosses structures ordre pour organiser les prises de zones et ainsi aider a jouer le royaume.
Citation :
Publié par Lacania
Super post Nemith, t'es vraiment un courageux.

Si on donnait les nombres par alliance, ça te simplifierait la tache non?

Pour les inquis et autres on peut essayer de demander en T4 on verra qui répondra.

PS: tu peux enlever Mazidra de ton décompte, je l'ai tué hier en bg
Merci,
alors par alliance ne me semble pas judicieux, certes plus simple au début mais moins gérable sur le long terme, vu que les alliance se font et défont , et difficile d'avoir une vue d'ensemble par alliance si qq'un me la donne ... donc si chaque off / GM de guilde complète et mets à jour cet article ça serai super, voir même le mettre en top post sur la section serait pratique imo !

koi ?? tu as tué qq'un ? haaa mazi, surement quand il était afk bibi
pour le moment ce que je remarque, et ce qui est intéressant c'est de voir qu'elles sont les guildes capable de faire un WB ou presque en RvR.

Et c'est bien là qu'on remarque que seul l'ordre peut se prêter à ce jeu

ce qui explique bien souvent une meilleur organisation à certain moment !

pas un taunt, un constat à partir de chiffre ...

pour ça que l'idée : d'un TS commun à un moment donner pour organiser un peu mieux la destru m'était venu !

Réfléchissez y

A bon entendeur
Citation :
Publié par Beornidas
Moi ce que je constate c'est qu'il y a plus de guilde opti avec du rang coté destru qui tourne, comparé aux ordreux et ce n'est pas un taunt mais un constat.
Est ce qu'on peut parler de conséquence logique de la période de domination destru (domination au sens large en ce que les destrus avaient davantage l'initiative en open et plus de réussite), depuis la fermeture d'athel jusqu'au switch de lnm/sr, qui les a engraissé en rr et en stuff leur permettant de split alors que l'ordre a du se pack pour défendre contre un adversaire souvent supérieur en nombre et rapidement mieux stuff ?
je pense qu'on s'écarte du post initial...
éviter le HS svp !
Ah je soulevais ton point sur le TS commun destru, sachant que pour moi il y a déjà une supériorité actuelle en rr et optimisation pour les destrus (qui vaut largement la diff de nombre).
Du coup, noter le nombre de groupe par royaume, c'est un bon post, mais l'utiliser pour proposer que les destrus s'organisent, pour encore mieux busser (avec un ts), bofbof.
Donc tu as raisons évitons le HS et restons sur le sujet initial soit le statut des groupes (désolé pour le HS)
attention opti / gros RR / stuff ne veut pas dire être organiser ...
moi je constate juste qu'il n'y a aucune organisation côté destru que ce soit sur chan /T4 ou /ad ni même entre GM destru en open RvR.
Un groupe opti ça veut aussi dire organisé. Après la destru n'est peut être pas organisé mais ç'est bon pour le background du chaos, et l'ordre n'est pas organisé non plus.
Tu prends 2 forces (ordre et destru) non organisées mais 1 des 2 a un plus grand nombre de groupe opti/gros rr/stuff. Je te laisse imaginer le résultat si en plus les groupes (destru dans notre cas) s'organisent entre eux, RIP serveur plus d'ordreux Fusion mais avec quoi? RIP War
Citation :
Publié par nemith
attention opti / gros RR / stuff ne veut pas dire être organiser ...
moi je constate juste qu'il n'y a aucune organisation côté destru que ce soit sur chan /T4 ou /ad ni même entre GM destru en open RvR.
Je ne pense pas qu'un TS soit nécessaire vu que l'on a déjà les outils à disposition.
Comme dirait Arthur:

http://www.petitpeuple.fr/Accueil/images/stories/jds/auxarmes/kaamelott2.jpg

SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés