Comment dissocier son compte Youtube et Gmail?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai donc, comme beaucoup je pense, un compte Youtube associé à un compte Gmail.
Le problème étant que j'utilise cette adresse Gmail de façon professionnel et donc je n'ai pas envie que mes contact aient accès à mes vidéos perso ou celles que je regarde.

J'aimerais donc les dissocier, mais je ne trouve aucun moyen, chez Google quand c'est attaché c'est attaché. Il suffirait que je puisse changer l'adresse mail du compte Youtube mais c'est impossible, ce que je ne comprends pas.

Bref vous avez une solution? à part la suppression du compte Youtube, et encore si c'est possible...
Citation :
Publié par Whol
Oui bien sur quand je clic ils me disent: 'Votre compte est associé de façon permanente à un compte Google.'
Je crois bien que tu ne peux pas , vraiment pas.
c'est possible de supprimer sont compte youtube, mais les vidéos uploadées disparaissent aussi.

as-tu essayé de regarder avec google dashboard ?

au fait, j'ai la même qestion que Whol. comment enlever les suggestions de videos en étant loggé ? celle qui sont proposées à la suite d'une video qu'on déjà vu.
Citation :
Publié par d*k*m*l
as-tu essayé de regarder avec google dashboard ?
Pas con, pourtant j'étais sur d'avoir regardé.
Mais j'ai trouvé ça :'Permettre aux autres utilisateurs de trouver ma chaîne sur YouTube s'ils possèdent mon adresse e-mail'
Je pense que devrait suffire, merci en tout cas.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés