|
Bonjour à vous, nous reformons notre équipe pour la rentrée. Les LDF sont sur war depuis le début. D'abord sur Brionne (jeu de royaume à 4 fg), puis Athel Loren (du presque opti à env 2 fg) et depuis mai sur KN à 6 en Team Fixe et pour cette rentrée nous ouvront le recrutement.
Nous recherchons activement un DoK (spé heal) sachant jouer sa classe qui peut se connecter minimum 2 à 3 soirs par semaine pour jouer en team (selon un calendrier fixé à l'avance) et les autres soirs plutôt à 4 ou 5. Objectif : Le RvR avant tout, BG si le RvR est mort ou injouable. Pas de PvE. Le but est bien entendu de passer de bonnes soirées, nous recherchons des joueurs à l'esprit ouvert qui pourront déconner sur mumble et également rester sérieux lors des phases de combats. A contacter IG : Le BO tueur d'archi : Gomoro Shaman : Toukti KT / Elu : Roubi (avec plus ou moins de i selon son reroll) Sorciers : Krohme & Pilouki Forum : www.larmesdefeu.com |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Destru] Les Larmes de Feu recrutent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
gl pour votre equipe
|
![]() |
|
Empereur
|
bonne chance
|
![]() |
|
|
Gl pour le recrutement
![]() Bisou Toukti ![]() Radicia |
![]() |
|
|
Pffff meme pas un cultiste dans la team.... !!!!
Ou va t on. Bonne chance dans votre recrutement en tout cas |
![]() |
|
|
je cherche un dok pour son côté "costaud", mais bon si un cultiste 90+ vient frapper à la porte on va pas non plus cracher dans la soupe
![]() |
![]() |
|
|
Il nous manque un elu pour finir la TF :-)
|
![]() |
|
|
Sauf si reroll (et je crois pas), Krono c'est la sorciere Krhome, pas Gomoro laca. (tu dévoile enfin tes penchants pour les gros truc verts
![]() Sinon bonne chance pour l'élu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
kiss Gomoro ^^^
![]()
|
Quelle cote Gomo !
|
![]() |
|
|
Gomoro tourne pas mal solo effectivement
Mes perso sont Krohme (sorcier) & kronogan (dok) |
![]() |
|
Impératrice
|
![]() j aurais plutôt dit très vieux
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Impératrice
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Et on cherchait pas un culto histoire de virer toukti ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pilou qui me défends
![]() tu as pas pris ta cartouche aujourd'hui ? |
![]() |
|
|
Non mais je te défends pas, je tente de faire 1 pierre, 2 coups... c'est très différent mon lapin
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|