[Destru] Les Larmes de Feu recrutent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, nous reformons notre équipe pour la rentrée. Les LDF sont sur war depuis le début. D'abord sur Brionne (jeu de royaume à 4 fg), puis Athel Loren (du presque opti à env 2 fg) et depuis mai sur KN à 6 en Team Fixe et pour cette rentrée nous ouvront le recrutement.

Nous recherchons activement un DoK (spé heal) sachant jouer sa classe qui peut se connecter minimum 2 à 3 soirs par semaine pour jouer en team (selon un calendrier fixé à l'avance) et les autres soirs plutôt à 4 ou 5.

Objectif : Le RvR avant tout, BG si le RvR est mort ou injouable. Pas de PvE.

Le but est bien entendu de passer de bonnes soirées, nous recherchons des joueurs à l'esprit ouvert qui pourront déconner sur mumble et également rester sérieux lors des phases de combats.

A contacter IG :

Le BO tueur d'archi : Gomoro
Shaman : Toukti
KT / Elu : Roubi (avec plus ou moins de i selon son reroll)
Sorciers : Krohme & Pilouki

Forum : www.larmesdefeu.com
Citation :
Publié par krono
Bonjour à vous, nous reformons notre équipe pour la rentrée. Les LDF sont sur war depuis le début. D'abord sur Brionne (jeu de royaume à 4 fg), puis Athel Loren (du presque opti à env 2 fg) et depuis mai sur KN à 6 en Team Fixe et pour cette rentrée nous ouvront le recrutement.
Hahaha, vous étiez parfois 2wb minimum!

Sinon bonne chance les vieux.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Hahaha, vous étiez parfois 2wb minimum!

Sinon bonne chance les vieux.
effectivement nous avions atteint une taille très importante sur Brionne... on a connu quelques soirées à 2wb c'était marrant à l'époque où jouer royaume avait un sens, bon je l'avoue c'était un peu beaucoup et y'avait pas mal de nul dans la WB .... aaaah souvenir quand on écrasait le ptit Koplinski à 30 vs 1, c'est le bon vieux ma ptite dame.

Merci à vous
C'est toi alors gomoro? Tu es donc un frenchie? En tout cas GG pour ta "bravitude" dans les zones où tu tournes solo et dans lesquelles tu n'hésites pas à revenir. Tu fais partie des ennemis appréciés de l'ordre, en tout cas de notre alliance. (ça n'arrange peut-être pas tes affaires!).

Bon pour ma part quand je tourne solo, je préfère tomber sur toi seul qu'avec tes méchantes soso!

Bon jeu à vous et bon recrutement.
Citation :
Publié par Edennae
J'aimerais bien savoir si qq un à pu te tuer en 1 VS 1, faudrait déja t'attraper
Le décor peut être?
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Mon dieu un Tao! Vous jouez toujours?
Et non il n y a a ma connaissance plus aucun tao qui joue a warhammer si vous les chercher ils sont sur wow en ce qui concerne les "vieux"
BisouuuuS RadiciaaaaA !!!

Pour Gomoro, tant d'amour pour un mec du sud ouest me dégoute!!! Vous subissez pas son accent bordelais sur mumble : bOoOonnJouUuUreuh ! J'en ai des frissons dans le dos.

BisoouuuuS RadddiiciaaaA ! Je l'ai déjà dit ?! Oops.

Krom, on chercherai pas un KT ? Histoire de virer Roubi ?
Citation :
Publié par Toukti
BisouuuuS RadiciaaaaA !!!

Pour Gomoro, tant d'amour pour un mec du sud ouest me dégoute!!! Vous subissez pas son accent bordelais sur mumble : bOoOonnJouUuUreuh ! J'en ai des frissons dans le dos.

BisoouuuuS RadddiiciaaaA ! Je l'ai déjà dit ?! Oops.

Krom, on chercherai pas un KT ? Histoire de virer Roubi ?
L'accent bordelais n'existe pas. C'est ceux qui ne sont pas de bordeaux qui en ont un!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés