Pour faire simple, la spé discipline c'est du heal axé monocible avec une bonne assist DPS en pvp. C'est LA spé heal pvp du prêtre en gros.
La spé sacrée, je l'ai joué principalement en PVE, car ça te permet de faire un peu plus de heal de groupe qu'avec une spé disci et ça balance beaucoup plus niveau heal directe. En pvp, c'était fun à jouer aussi, mais ça vaut pas grand chose en arène.. C'est sympa en BG pour faire le con.
Et la spé ombre, c'est du DPS... Une sorte de mixte entre le demo affli et le destru si on veut comparer grossièrement. T'as du DOT mais aussi des coups directes. Pas mal de sorts défensif également, c'est sympa à jouer mais pas non plus extraordinaire, ça reste mon point de vue.
En gros pour XP, tu prends une spé Ombre. A l'époque il existait une spé holynuke qui était une bonne alternative pour XP et healer, c'était un mixte entre disci et sacrée, seulement aujourd'hui cette spé n'existe plus. Mais c'est toujours faisable d'xp en disci, ou sacré c'est juste beaucoup moins efficace que ce soit niveau dégâts ou regen mana.
|