Quel arbre pour chaque classe en vue de faire du PVE ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Y'a moyen d'XP en mode "sacré" avec des sorts jaunes?
Des sorts jaunes ? Oo
Pour sacré et discipline ce sont toutes deux des spé heal pas vraiment orienté dps, donc si tu veux dps c'est en ombre mais faut aimer.

Pour xp en sacré (comme en discipline) je te conseil de chain les instances ça reste le plus rapide pour un heal.
Pour faire simple, la spé discipline c'est du heal axé monocible avec une bonne assist DPS en pvp. C'est LA spé heal pvp du prêtre en gros.

La spé sacrée, je l'ai joué principalement en PVE, car ça te permet de faire un peu plus de heal de groupe qu'avec une spé disci et ça balance beaucoup plus niveau heal directe. En pvp, c'était fun à jouer aussi, mais ça vaut pas grand chose en arène.. C'est sympa en BG pour faire le con.

Et la spé ombre, c'est du DPS... Une sorte de mixte entre le demo affli et le destru si on veut comparer grossièrement. T'as du DOT mais aussi des coups directes. Pas mal de sorts défensif également, c'est sympa à jouer mais pas non plus extraordinaire, ça reste mon point de vue.

En gros pour XP, tu prends une spé Ombre. A l'époque il existait une spé holynuke qui était une bonne alternative pour XP et healer, c'était un mixte entre disci et sacrée, seulement aujourd'hui cette spé n'existe plus. Mais c'est toujours faisable d'xp en disci, ou sacré c'est juste beaucoup moins efficace que ce soit niveau dégâts ou regen mana.
Citation :

A moins d'aggro plusieurs cibles en meme temps les dot je trouve ça useless en leveling vu que maintenant les mobs tombent en 3 gros coups.
Le problème du prêtre, c'est qu'il est pas fait pour multidot. Si tu xp comme ça, tu vas devoir regen après chaque pack. C'est limite du mob/mob... Ca reste très efficace mais on est loin du chamélio par exemple qui va xp pendant 50heures sans regen en tuant les mobs en 3secondes.

Le prêtre fait partie des classes les plus chiantes à up car tu pex en monicibles... Tout comme le rogue. Mais c'est pas non plus le bagne, tu perds simplement un peu de temps.

Par contre, je viens de reprendre wow en montant un mage... et j'avoue m'éjaculer dessus quand je prend 7-8mobs en même temps pour les tuer en une dizaine de secondes...
Pour les sorts jaunes je parle de sorts sacrés qui sont de couleur jaune en général

Bah le voleur il tue quand même bien vite, donc j'ai pas l'impression que ce soit si handicapant.
Après, si le prêtre met 20 secondes à tuer chaque monstre, là c'est sûr...

Et sinon pour en revenir au palatank, il bute les monstres comment alors?

Autre question sans rapport : un elfe de la nuit niveau 1 direct aller genre chez les humains pour quester la bas comme si c'était un humain ou ça va pas trop marcher niveau quêtes?
Citation :
Et sinon pour en revenir au palatank, il bute les monstres comment alors??
Il les prend par pack de 8. Tu es increvable et chaine les instances en t'y inscrivant en tank.

Citation :
Autre question sans rapport : un elfe de la nuit niveau 1 direct aller genre chez les humains pour quester la bas comme si c'était un humain ou ça va pas trop marcher niveau quêtes
Aucun problème, tu peux le faire sans souci.
Il va attaquer avec son Bouclier du Vengeur, le bouclier de lumière qu'il lance et rebondit sur 3 cibles, son arme à une main avec soit le Marteau du Vertueux (dégât splash), soit la Frappe du Croisé (dégats monocible). Ces deux frappes génèrent des points de puissance sacré (un peu comme les points de combos du voleur sauf qu'ils se stack sur toi et non sur ton ennemis) que tu dépensera ensuite de plusieurs façon ( degat mono, buff de dégats pour le multi, ou un petit soin).
Pour paladin tu tank et tu poses dans tes macros Frappe du croisé, jugement, marteau du vertueux, bouclier du vengeur qui ping sur 3 cibles en les silenssant. Avec ça tu peux faire toutes les instances jusqu'à 80 en restant même prums DPS si t'es en héritage.

Oublies pas tes buffs par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés