L'Empereur

Répondre
Partager Rechercher
Tolomei... Go lire le webcomic.. On y voit l'empereur et ses dessins.

Par contre, je pense qu'on ne saura ni son nom, ni plus sur lui avant la sortie du jeu. A tous les coups, cela fait parti des choses que l'on apprendra IG. Notamment les classes siths, au cours de leurs histoires.

Le rapport Maître/apprenti chez les Siths existait déjà avant, cela a toujours existé. C'est d'ailleurs présent dans SWTOR: par exemple dans la vidéo "le retour", Malgus tue son maître. L'ordre Sith de l'époque fonctionnait comme l'ordre jedi, plus ou moins. Il y avait un conseil, comme chez les jedis, et des relations maîtres/apprentis.
Dark Bane a ré-instauré la règle des deux. Ou tout simplement, le fait qu'il ne puisse y avoir que deux Siths: un maître et son apprenti. C'est d'ailleurs pour cela que Dark Bane s'est arrangé pour exterminer tout l'ordre sith de son époque, afin de devenir l'unique Sith et d'ensuite choisir un apprenti.
Citation :
Publié par Khilmael
Tolomei... Go lire le webcomic.. On y voit l'empereur et ses dessins.

Par contre, je pense qu'on ne saura ni son nom, ni plus sur lui avant la sortie du jeu. A tous les coups, cela fait parti des choses que l'on apprendra IG. Notamment les classes siths, au cours de leurs histoires.

Le rapport Maître/apprenti chez les Siths existait déjà avant, cela a toujours existé. C'est d'ailleurs présent dans SWTOR: par exemple dans la vidéo "le retour", Malgus tue son maître. L'ordre Sith de l'époque fonctionnait comme l'ordre jedi, plus ou moins. Il y avait un conseil, comme chez les jedis, et des relations maîtres/apprentis.
Dark Bane a ré-instauré la règle des deux. Ou tout simplement, le fait qu'il ne puisse y avoir que deux Siths: un maître et son apprenti. C'est d'ailleurs pour cela que Dark Bane s'est arrangé pour exterminer tout l'ordre sith de son époque, afin de devenir l'unique Sith et d'ensuite choisir un apprenti.
Oui, je pense qu'il y aura davantage d'issu IG. Bien que Darth Malgus semble ne s’intéresser peu à la politique (je sais plus où j'ai lu cela), je l'imagine bien faire un Coup d’État dans une Maj ou une future Extension.
D'ailleurs en parlant de ça vite fait, dans l'interview d'emmanuel une chose m'a interrompu, c'est quand il dit qu'une fois HL ( 46-50 diront nous ), notre personnage aura finit son chapitre, donc cela laisse entendre qu'il y aura des extensions avec une continuité ?

je parle vraiment d'ajout de contenu histoire etc pas juste quelques lvl avec 2 ou 3 instances en +.
Je crois que ça avait été déjà confirmé que oui. A quelle fréquence ça c'est une autre question.

Dans le jeu à la release ont aura 3 chapitres... les chapitres sont distincts mais il y a un fil conducteur.

Un tel système d'histoire permet en effet d'ajouter des chapitres au fur et à mesure, sans doute dans les extensions.

Après ces chapitres c'est l'aventure solo, donc il y aura forcément aussi des ajouts d'instances et quêtes de groupe.
Ha ok interessant pour les 3 chapitres, je n'étais pas au courant.

Donc la version de la release nous n'auront pas l'histoire de nos personnages qui sera à leur fin.

Je sais pas si c'est du NDA break mais concernant justement l'histoire, mise à part les choix de dialogues qui sont déjà une scénarisation en eux même, y a t-il des cinématiques comme dans Kotor par exemple arriver à certains moment du jeu pour les moments importants ? ( exemple un gros complot on l'on verra 2 personnages importants se parler sans que notre perso soit forcement à côté d'eux).
Ca j'en sais rien... je crois me souvenir avoir lu qu'à la fin de chaque chapitre il y avait un résumé des actions du chapitre venant de se conclure... mais je pense que si c'est le cas ça sera surement dans le texte défilant ala SW qui présentera le nouveau chapitre, mais là c'est juste une hypothèse.
Citation :
Publié par CosmicDebris
Si je ne me trompe pas, Gnost-Dural fait un travail de recherche pour comprendre comment l'Empire a pu se reformer, et peut donc se tromper, non? Car dans ce cas, que fait-on de Freedon Nadd?
Marka Ragnos ne réapparu qu'au travers son esprit dans la Force. Jamais physiquement.

Ludo Kreesh a fui dans les confins de l'espace, abandonnant sa flotte et le reste de son empire.

Naga sadow a disparu définitivement après avoir formé Freedon Nadd.

Ca ne peut pas non plus être être Freedon Nadd. Son esprit a été définitivement annihilé par Exar Kun qui a retournée une amulette appartenant à ce dernier, contre lui après s'en être servi pour tuer la Wyrm Sith que les guerriers Massassi avait lâché sur lui.

Et Exar Kun quant à lui, son esprit restera enfermé dans une tombe pendant près de 4 000 ans avant de réapparaître.

L'Empereur actuel est, semble t-il bien de chair et de sang. Et à moins qu'il ne soit possédé, il est plus probable que BioWare ait créé un personnage original pour l'utiliser en toute liberté. De plus certains de ces personnages ont déjà été utilisé dans d'autres jeux et le côté original, surtout pour lancer un MMORPG me semble plus judicieux aussi.
Ah oui c'est vrai... y'a aussi la possession de corps dans SW je l'avais oublié celle la... ça complexifie encore plus le truc si même des Siths morts depuis on ne sait combien de temps peuvent revenir en empruntant un corps.

Le problème de l'Empereur de SWTOR c'est qu'on ne l'a pas vu et qu'il est enfermé depuis... je ne sais plus. Et accessoirement que c'est le même gars depuis plus de 1300 ans.
Citation :
Publié par Mygo
Et accessoirement que c'est le même gars depuis plus de 1300 ans.
Je ne comprends pas ! Depuis 1 300 ans pour nous c'est depuis -4 953 BY (=>-1300 TdC) donc tu fais erreur là non?
Citation :
Publié par Mygo
Palpatinou explique dans l'Episode 3 qu'il a tué son Maître qui avait atteint l'immortalité grâce à la Force (enfin versus la mort de vieillesse xD)... all is possibeule.
ouais perso je me suis souvent demander si ça pouvait pas être palpatine. ça pourrait expliquer l’annulation sans précision du livre sur dark plagueis vu qu'il aurait été en total contradiction avec la présence de Palpatine dans swtor mais bon ça semble quand même difficile a croire.
Citation :
Publié par Malheur;23020443[B
Ludo Kreesh[/B] a fui dans les confins de l'espace, abandonnant sa flotte et le reste de son empire.
Cela me semble assez compatible avec ce que l'on sait de l'empereur actuel.
Citation :
Publié par Jazrac
Parfois les gens qui paraissent innocents sont les plus dangereux
ferais tu référence à notre bon vieux palpatinne en mode chancelier ?

Certe, mais bon une fois qu'il montre son vraie visage, il ressemble beaucoup moins à un grand père de bonne famille.

j'aurais espéré plus charismatique...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés