Différence entre les factions ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
j'hésite a acheter le jeu (f2p lolilol), sauf qu'on doit choisir quelle civilisation acheter...
j'arrive pas a trouver de fansite (jeu mort-née ??), qui détaille les différences d'unité.
quelqu'un peut me donner une rapide idée des forces et des faiblesse des grecs et des égyptiens (si il y a des différences), et si vous avez des infos sur les Celte et les perses se serait encore mieux.

-un autre truc qui me fait vraiment hésiter a me lancer c'est la communauté, que ce soit le niveau de jeu ou surtout le niveau des répliques que je peut lire sur le chat et sur le forum ça fait vraiment peur.-
En gros les égyptiens produisent plus vite, et sont plus rapides. Mais leur unités sont en carton. Les grecs sont plus lent, plus cher a produire, mais sont plus résistant et font peut être un peu plus mal.

Sinon t'as 3 types de prêtre chez les égyptiens, mais vu que j'ai pas creusé le gameplay je peux que te donner ce qui se trouve sur la fiche signalétique. Le premier renforce l’économie, le second peut causer une altération d'état sur les unités adverse, le dernier peut convertir les bâtiments. Et ils peuvent tous soigner hors combat.

Mais pour moi LA grosse différence ce jouera entre les unités de siège, je n'ai pas encore vu d'unité grec anti siège.

Pourquoi c'est si important? Tout simplement parce que contre l'ia si tu sort pas d'unités de siège type baliste aux lvl 20et + et plus tu t'en sors pas.

Ce qui m'ennuies contre l'ia c'est que le jeu leur donne un avantage a la con en début de partie pour toutes les mission ou on commence age 1, 200 nourriture, 150 de bois. Avec des attaque en boucle avec des unités élites, alors oui ca compense la débilité de l'ia, mais être obligé d'attendre l'age 4 pour pouvoir attaquer sans voir sa base rasée c'est lourd. Même en supériorité numérique, avec de bonnes unités, bien équipé mes groupes d'assault se font exploser par le repop non stop/unités élite.
Citation :
Publié par Honor

Mais pour moi LA grosse différence ce jouera entre les unités de siège, je n'ai pas encore vu d'unité grec anti siège.

Pourquoi c'est si important? Tout simplement parce que contre l'ia si tu sort pas d'unités de siège type baliste aux lvl 20et + et plus tu t'en sors pas.
Nimp'.
Citation :
Tholkienn

Nimp'.

pourrais tu développer svp Tolkienn ?

j'ai pas compris pourquoi tu n'étais pas d'accord avec sa, je joue les égyptiens leurs unité anti-unité de siège c'est les éléphants je crois, Perso c'est sa que je sort quand je vois des balistes ou autres unités de sièges en face.
j'aurais aimais savoir si oui ou non les grecques ont leur unités anti-siège
Apres je sais pas si c'est comme les autres age of mais souvent l'unité de contre les armes de sièges est le villageois.

Bizarre aussi j'ai aps regarder aussi, mais moi j'assimile les elephant a de la cavalerie, apres ca a p-e changé par rapport aux autres age
Citation :
Publié par grand Padhiver
pourrais tu développer svp Tolkienn ?

j'ai pas compris pourquoi tu n'étais pas d'accord avec sa, je joue les égyptiens leurs unité anti-unité de siège c'est les éléphants je crois, Perso c'est sa que je sort quand je vois des balistes ou autres unités de sièges en face.
j'aurais aimais savoir si oui ou non les grecques ont leur unités anti-siège
10 fantassins bien boostés défoncent un engin de siège.
Via les conseillers tu peux récupérer une unité anti siège et efficace contre les bâtiments.

Et pour les unités de sièges honnêtement si pour contrer des balistes tu pensent envoyer de l'infanterie tu vas pas faire long feu. Même bien amélioré au lvl 40 mes meilleurs soldats ont à peine 700 hp. Une vitesse de déplacement normale et doivent réussir a passer a travers la ligne de cavaliers, d'infanterie, des archers pour enfin taper sur les unités de sièges.

C'est pas pour rien qu'il faut soit une unité très résistante pour arriver au contact soit une unité très rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés