En gros les égyptiens produisent plus vite, et sont plus rapides. Mais leur unités sont en carton. Les grecs sont plus lent, plus cher a produire, mais sont plus résistant et font peut être un peu plus mal.
Sinon t'as 3 types de prêtre chez les égyptiens, mais vu que j'ai pas creusé le gameplay je peux que te donner ce qui se trouve sur la fiche signalétique. Le premier renforce l’économie, le second peut causer une altération d'état sur les unités adverse, le dernier peut convertir les bâtiments. Et ils peuvent tous soigner hors combat.
Mais pour moi LA grosse différence ce jouera entre les unités de siège, je n'ai pas encore vu d'unité grec anti siège.
Pourquoi c'est si important? Tout simplement parce que contre l'ia si tu sort pas d'unités de siège type baliste aux lvl 20et + et plus tu t'en sors pas.
Ce qui m'ennuies contre l'ia c'est que le jeu leur donne un avantage a la con en début de partie pour toutes les mission ou on commence age 1, 200 nourriture, 150 de bois. Avec des attaque en boucle avec des unités élites, alors oui ca compense la débilité de l'ia, mais être obligé d'attendre l'age 4 pour pouvoir attaquer sans voir sa base rasée c'est lourd. Même en supériorité numérique, avec de bonnes unités, bien équipé mes groupes d'assault se font exploser par le repop non stop/unités élite.
|