Joueur aux mains moites

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

On va faire plutôt court, donc comme l'indique le titre je suis un joueur pc/ps3 et j'ai un soucis assez enquiquinant, j'ai les mains MOITES

Sur PC ça passe encore sauf pour la souris, mais sur console la manette.... au delà du fait d'essuyer ses mains toutes les 2 minutes sur son pantalon, il apparait après m'en être servis des ( alors j'sais pas comment ça ce nomme mais on va dire que c'est des BOULES DE GOMMES ) des petits pelure comme quand on ce sert d'une gomme et bien sûr sa s'incruste dans les touches, partout quoi,

DOOOOOOONC je viens vers vous pour savoir si vous avez les mains moites ( ou pas d'ailleurs ) qu'elles sont vos petites astuces pour que ça devienne moins gênant

Résumé: j'ai les mains moites astuces, solutions?
Je trouve ça honteux que les gens aux mains moites jouent aux jeux vidéo.
On devrait les en empêcher.

Et ne parlons même pas des poignées de mains moites, beurk
Un pote a tellement les mains moites qu'il ronge ses cordes de guitare en même pas un mois et ça l'a jamais empêché de jouer aux jeux video (moi non plus d'ailleurs)

La solution? 2 grammes dans chaque oeil, t'oublies que t'as les mains moites et tu passes une bonne soirée à jouer avec les copains.
Citation :
Publié par NerGGaL
Faudrait penser à aller voir un docteur, transpirer énormément des mains peut être signe d'une pathologie grave.
NerGGal ne troll pas.

Au cas où tu prendrais ça comme une attaque.
Va consulter, si ca se trouve ca peut se régler de manière définitive (il y a bien des solutions pour les pieds mais je doute qu'elles soient toutes adaptées aux mains)

Quand a tes "boules de gomme" c'est de la crasse et des bouts de peau, appétissant.
Citation :
Publié par Fufz
Tu te frottes les mains avec de la pierre d'alun, ca marche super bien.
Oui enfin la pierre d'alun possède les mêmes ions Al+++ qui bouchent les pores de la peau qu'on retrouve dans les déo (pour éviter la sudation). C'est complètement contre-indiqué dans certaines pathologie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés