Aller à la page... |
Config PC budget 1300E
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Allons-y dans l'ordre
- Déjà, je pige pas, il y a 2 boîtiers ? ![]() - le 1er boîtier est pour HTPC, pas du tout pour config gamer. Pour résumer, il est cher et mal ventilé. - le 2ème boîtier est mieux, mais bon, cher pour ce que c'est - le HDD est bien, mais un Samsung Spinpoint F3 fait pareil pour moins cher - prendre 60Go de SSD est à proscrire, en plus l'Agility est pas terrible. - le modèle de GTX560Ti choisi est trop cher - Pas la peine d'une carte mère Z68, prends une P68, c'est moins cher - la mémoire est trop chère, choisis plutôt des CAS9, tu économiseras 30-40€ pour des perfs quasi identiques - l'alim est très bien, mais bon légèrement hors de prix - pour le ventirad, bon ok, solution pas classique, mais les retours sont plutôt bon ![]() Vu que j'ai fait une config il y a pas longtemps, je vais me baser là dessus Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci de ta réponse, mais aurais tu des arguments qui donneraient plus de poids à ta réponse s'il te plait.
Heimare du Clan Neanias. |
![]() |
|
|
Question bête :
La couleur des boîtiers, c'est important pour toi ? Non, parce que les perfs, c'est bien, mais ça fait pas tout. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|