Formé une team fixe

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a vous jeunes aventuriez du monde des 14.

Pour ma présentation je joue un sram level 194 souhaitant se stuff en panoplie fuji, comme c'est écrit dans l'intitulé je cherche a intégré une team fixe pour les donjon de frigost aide a drop etc...

Je dispose de skype. Merci d'avance pour vos prochaine réponse.

Bon soirée.
Généralement les team avec des gens rencontré sont plein de mauvaises volonté .. Beaucoup de sont fait hack en prétant leur compte.. Peut etre que c'est pas les premiers jours , mais au bout d'un moment ça arrive. ( Tous le monde n'est pas comme ça et heureusement .. )

Puis la questions des horaires j'espère que si tu trouve des gens sympa tu aura les mêmes horaires qu'eux. Car c'est souvent difficile de ce coordonnés , sinon monte toi une team
J'avais une team malheureusement avec l'intrusion d'ankama est compte ayant information fausse car a l'époque ne fesans pas confiance *Parano*

Mais pour faire team fixe pas obligé de donné c'est identifiant suffit de s'accordé au niveau horaire voilà. Bon soirée a vous.
Bon je pense que cette réponse ne servira a rien mais je tenait a la mettre quand même
Je cherche moi aussi une team fixe.Je dispose d'un Eni 149 est d'un enu 132 je monte actuellement un sacri , je dispose de skype . Je pense que mais perso sont un peau bas lvl pour faire les dj frigost que tu veut faire mais bon Qui tente rien n'a rien comme on dit !
Tes personnages ne sont pas forcement trop bas niveau pour faire les donjons de frigost tellement ils ont été simplifies par ankama.
Pour te donner un exemple, avec une team possédant seulement 3 personnages de niveau supérieur à 175, le reste étant entre les niveaux 140 et 160, nous sommes actuellement au kolosso, qui ne devrait plus mettre trop de temps à succomber a nos attaques :=)

Bonne chance pour former ta team!
Oui Hisaki, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver une team pour enchainer du royalmouth, elles sont nombreuses les personnes à vouloir le chainer, simplicité et xp facile (bien trop facile même), ça attire du monde.
Même en gros donjon, toutes les teams ne sont pas complète et fixe (exemple parfait de la notre), on recrute constament une personne des qu'on va Frigoster, et on a limite du mal à trouver des personnes seules qui ont fait tous les donjons jusqu'au Kolosso ou au Glour :/

Met toi plus souvent en recherche de groupe, et sympathise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés