choix cornélien

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,
Il n'y a pas vraiment de neutralité sur EQ2
Si tu commences à Halas/Faydark tu seras considéré comme "bon"
Si tu commences Gorowyn tu seras considéré comme "mauvais"
Se qui me fait douter un peu , c'est que même si mon personnage à commencer sur Halas ( avec une race neutre ) je peux aussi aller faire des quêtes du coté Gorowyn et Neriak sans aggro le moindre gardes

Pour ça ma question concernant les dieux ..je me dis que si je peux me balader tranquille chez les '' méchant'' je dois pouvoir prendre aussi un dieu mauvais ?
Citation :
Publié par Benny Heal
Se qui me fait douter un peu , c'est que même si mon personnage à commencer sur Halas ( avec une race neutre ) je peux aussi aller faire des quêtes du coté Gorowyn et Neriak sans aggro le moindre gardes

Pour ça ma question concernant les dieux ..je me dis que si je peux me balader tranquille chez les '' méchant'' je dois pouvoir prendre aussi un dieu mauvais ?
Si tu as commencé a New Halas tu es donc d'alignement "bon" (ton personnage, pas ta classe).
Tu pourras prendre les quêtes dans les zones "evil" mais les pnj refuseront de faire commerce avec toi.
Par contre tu seras aggro par les gardes d'alignement "evil" (sauf à Gorrowyn et New Halas ou les gardes sont sympas avec tout le monde ^^)
Concernant ton dieu, tu peux donc prendre un dieu d'alignement neutre ou bon
oui pour les 3 villes que j'ai cité elles sont considérées comme neutres car justement tu peux t'y balader tant que tu n'approches pas des points stratégiques, Neriak et Freeport par contre t'auras un beau comité d'accueil
Mais ça n'empêche que tu ne pourras pas prendre un Dieu mauvais à moins de trahir, c'est juste que ce sont des gardes gentils

EDIT : plus rapide que moi Pantero ^^
Citation :
Publié par Pantero
A Kelethin aussi si tu te promènes du coté de la maison de la Reine tu auras un sympathique comité d'accueil ^^
Pas en étant d'Halas la reine de Kelthin faisait partie des points stratégiques dont je parlais, tu trouveras pareil dans les hauteurs de Gorowyn, pas trouvé celui de Halas par contre....
Citation :
Publié par ds-black
Pas en étant d'Halas la reine de Kelthin faisait partie des points stratégiques dont je parlais, tu trouveras pareil dans les hauteurs de Gorowyn, pas trouvé celui de Halas par contre....
Oui en étant de New Halas pas de soucis
C'est vrai que New halas n'a pas l'air bien défendu, les gardes seraient ils en repos ?
Merci de vos réponses maintenant je sais se qu'il me reste à faire

Sinon autres questions mais pour un autre sujet

savez vous il y a d'autres quêtes de récolte comme les quêtes que donne l'enfant dans l étang sur Ile des moines . elles donnent tres facilement des piéces d'or (15 mini ) + pas mal xp craft .

et pour finir

Pourriez vous me dire si les quêtes sur les docks dans les steppes du tonnerre pour la faction de la compagnie des mers lointaines sont utiles ? ( pas sur du nom pour la faction )

d avance merci
Citation :
Publié par Benny Heal
savez vous il y a d'autres quêtes de récolte comme les quêtes que donne l'enfant dans l étang sur Ile des moines . elles donnent tres facilement des piéces d'or (15 mini ) + pas mal xp craft
c'est une quête signature qui t'emmène jusqu'au level 80, et qui se poursuit au 90...
Elle est unique, mais tu as d'autres quêtes de récolte sur les dock des steppes du tonnerres, qui récompense en objet de décoration tels verres assiettes couverts....

Citation :
Pourriez vous me dire si les quêtes sur les docks dans les steppes du tonnerre pour la faction de la compagnie des mers lointaines sont utiles ? ( pas sur du nom pour la faction ))
Toutes les quêtes sont utiles, je ne vois pas celles dont tu parles ceci dit...
oui les quêtes des mers lointaines sont utiles, elles te permettent de monter ton craft et de gagner des ressources rares de ton niveau.
A terme la faction des mers lointaines te permettra aussi d'acheter des items et des équipements de craft à Marra
Et pour Master ce sont des quêtes qui ont été rajoutées pour Velious il me semble
elles fournissent du bon matos, enfin pré-vélious c'était du bon matos.
une bonne quantité d'AA et d'XP.
Tu as le même bureau sur les docks de Nektulos.

Si tu les fais toutes, tu débloques une mission supplémentaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés