Epreuve Communautaire #4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous avons enfin connaissance de la nature de la quatrième épreuve communautaire de ce Goultarminator. Profitons en pour faire gagner des points au serveur!

Citation :
Grand classique des épreuves communautaires, l’épreuve des temples est celle qui demande la plus grande implication en termes de joueurs différents. Il est primordial pour gagner que chaque personnage participe, sans se reposer sur les autres ! Heureusement, pas de « farm » nécessaire dans cette épreuve, il suffit de 14 combats par jour par personnage !
L’objectif de l’épreuve est simple : il faut tuer le maximum de Dopeuls de Temples possible entre le 19/08/2011 à 00:00 et le 22/08/2011 à 23:59.
Les Dopeuls de Temples sont les créatures que vous pouvez affronter une fois par jour dans chacun des 14 temples de classe. Expérience et Doplons à la clef, en plus de la victoire de votre serveur.
Une petite mission pour chaque joueur, et peut-être un véritable bond pour vos serveurs !
Voici les points que rapporte cette épreuve aux différents serveurs :
Première place : 400 points
Seconde place : 320 points
Troisième place : 240 points
Quatrième place : 200 points
Cinquième place : 180 points
De la 6e à la 10e place : 160 points
De la 11e à la 20e place : 128 points
De la 21e à la 30e place : 100 points
De la 31e à la 40e place : 80 points
De la 41e à la 50e place : 60 points
M'est avis que nous pouvons faire un bon résultat si nous nous remuons un minimum: faire ses dopeuls c'est rapide, facile, et ce n'est pas fait en pure perte, du moins pas totale, pour la grande majorité des joueurs

Un petit message à faire passer dans les canaux recrutement afin d'avertir le peuple:

/r L'Epreuve Communautaire #4 du Goultarminator est enfin dévoilée! Il s'agit d'accumuler le maximum de doplons par personnage entre le 19/08 et le 22/08! C'est rapide, facile, et ça ne coûte rien. Qu'attendez vous pour massacrer vos 14 Dopeuls? Vive Lily!
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
Mes personnages seront de la partie

j’espère qu'on sera bien classés pour cette épreuve , c'est vraiment facile de gagner des points ici
T'es malade toi, trouvé la motivation pour aller faire ces 14 p*tains de dopeul u_u"
autant l'autre ça allait j'avais une centaine de viande glours mais la u_u"
Euh, je trouve que c'est plus simple et moins désagréable que d'aller farmer les champs pour faire du pain au blé complet (C'est ce qui était le plus rentable pour marquer des points, hélas).

14 dopeuls, ça se fait en quoi, 40 minutes maximum, en comptant le chemin à faire entre les temples, et tout le reste. Ça rapporte de l'expérience (useless quand on est niveau 200 mais c'est pas le cas de tout le monde), et des doplons.

Oui y'a mieux à faire en 40 minutes (plus si multicompteurs motivés) que de faire ses dopeuls, j'en conviens. Mais c'est moins inutile et moins chiant que de faire du farm pendant 3 jours à brasser du vent
Citation :
Publié par Born'
Euh, je trouve que c'est plus simple et moins désagréable que d'aller farmer les champs pour faire du pain au blé complet (C'est ce qui était le plus rentable pour marquer des points, hélas).

14 dopeuls, ça se fait en quoi, 40 minutes maximum, en comptant le chemin à faire entre les temples, et tout le reste. Ça rapporte de l'expérience (useless quand on est niveau 200 mais c'est pas le cas de tout le monde), et des doplons.

Oui y'a mieux à faire en 40 minutes (plus si multicompteurs motivés) que de faire ses dopeuls, j'en conviens. Mais c'est moins inutile et moins chiant que de faire du farm pendant 3 jours à brasser du vent
J'compterais plutot 1h30 déjà que je joue peu en ce moment, je vais pas jouer pour me faire chi*r au dopeul, ( mes excuses a lily mais je joue pas souvent alors quand je joue j'ai 1000 autres trucs a faire).Et le pire c'est que non, je me sens pas coupable, je suis sur ce serveur depuis 3 ans, c'est le seul que je connaisse, et le seul truc qu'il m'a apprit c'est faire confiance a personne car ya 95% D'en**lé et de voleur . Alors oui, je prefere faire mon octocompteurs farmeur de donjon fri 2
Citation :
Publié par [lil]bily
Et le pire c'est que non, je me sens pas coupable, je suis sur ce serveur depuis 3 ans, c'est le seul que je connaisse, et le seul truc qu'il m'a apprit c'est faire confiance a personne car ya 95% D'en**lé et de voleur . Alors oui, je prefere faire mon octocompteurs farmeur de donjon fri 2

Oui, d'accord, mais il n'y a pas pour autant un rapport entre les salauds voleurs de compte et les épreuves communautaires, non?

Essaie juste de connecter un minimum de personnages dans ce cas là, uniquement ceux dont tu as besoin, pour éviter la pondération..

C'est à chacun de décider s'il participe ou pas à l'EC, personne ne sera obligé de rien. Mais que ceux qui ne participent pas ne fassent pas de contre-publicité à ceux qui essaient d'en faire, comme ça m'est arrivé plusieurs fois lorsque j'ai essayé d'informer pour les épreuves précédentes.
Citation :
Publié par Born'
Oui, d'accord, mais il n'y a pas pour autant un rapport entre les salauds voleurs de compte et les épreuves communautaires, non?

Essaie juste de connecter un minimum de personnages dans ce cas là, uniquement ceux dont tu as besoin, pour éviter la pondération..
Pourtant on parle de la communauté ?
je ne ferais pas de contrepub je m'en bas royalement les c****** faites ce que vous voulez de votre temps ça me regarde. J'connecterais les comptes dont j'ai besoin ... comme d'hab quoi.

cela dit on passe pas les 32 eme, on gagnera jamais le goultar hein xD
Bon, l' EC 4 est inutile pour le serveur lily. Aucune de nos 4 équipes ne s'est qualifiées pour les phases finales, c'est maintenant officiel. Mais enfin, on peut quand même s'y mettre à fond pour montrer notre bonne volonté et prouver qu'on vaut quelque chose. Sinon pour lily, le goultarminator 3, c'est fini...dommage.
Citation :
Publié par [lil]bily
T'es malade toi, trouvé la motivation pour aller faire ces 14 p*tains de dopeul u_u"
autant l'autre ça allait j'avais une centaine de viande glours mais la u_u"
Boarf tu sais comme d'hab jsuis abo 1 semaine , je me co , je dit ah tient on fait quoi ?
- aucune réponse
-bon bah je déco

Ca me changera^^"
Nous n'avons jamais dit que nous gagnerons le Goulta ou quoi que ce soit, personne n'y a jamais cru

Par contre, pour l'honneur de faire un résultat plus correct au classement final, je trouve que l’Épreuve vaut le coup. Quand bien même il y aurait eu le WE avec la récompense à la clef, je m'en ficherais, puisqu'elle n'est pas à même de compenser les efforts investis dans les EC (En clair, elles permettraient pas de rattraper le temps perdu à farm ).
Citation :
Publié par Born'
Nous n'avons jamais dit que nous gagnerons le Goulta ou quoi que ce soit, personne n'y a jamais cru

Par contre, pour l'honneur de faire un résultat plus correct au classement final, je trouve que l’Épreuve vaut le coup. Quand bien même il y aurait eu le WE avec la récompense à la clef, je m'en ficherais, puisqu'elle n'est pas à même de compenser les efforts investis dans les EC (En clair, elles permettraient pas de rattraper le temps perdu à farm ).

C'est pas possible de gagner l'évent avec notre serveur, je sais pas mais on a déjà gagner une épreuve communautaire ? C'est sur que cela serait bien d'en gagner une, mais bon.

Et tu dis qu'en faisant nos dopeuls, on rattraperait l'xp perdu avec l'xp doublée pendant le week-end, encore faudrait-il gagner cette épreuve
Vous savez comme moi qu'on a aucune chance, ne serait-ce que d'accrocher le top 10 d'une EC. Et puis les dopeuls, franchement...au moins l'EC précédente n'était pas une épreuve de farm bête et méchant. Je me suis motivé le week-end dernier, mais là...
Je ne pense pas non plus qu'on accrochera le top 10 ou quoi que ce soit, je pense simplement que meilleur est le résultat, mieux c'est

Je trouvais l'épreuve précédente très similaire à du farm. Faucher du blé toute la journée (ce que les serveurs les mieux classés ont beaucoup fait), je ne vois pas en quoi c'est moins chiant que le farm, c'est un vrai travail de bot
Ben ça dépend des points de vue, mais je préfère faucher/récolter puis crafter, que tuer x fois les mêmes mobs toute la journée.

L'EC précédente m'a effectivement permis de renflouer mes stocks de pain et de potions, mais j'en ai aussi profité pour faire pas mal de bijoux et de hâches. Alors oui, je n'ai pas apporté 1M de points à Lily, mais au moins j'ai pu être utile à l'EC tout en étant utile à moi-même.

Alors que la, tuer des Dopeuls, ça ne sert à rien. Une pauvre xp et 3 kamas, merci., ça sera sans moi.

En résume Born, je préfère faire le bot métier que le bot combat.
Faucher pour fabriquer des potions qu'on peut acheter avec de l'argent que l'on peut acquérir 15 x plus vite qu'avec le métier, je ne vois pas vraiment en quoi c'est plus rentable aussi

Je suis certain que nombre de joueurs préféreront une pauvre xp (pas si pauvre dans certaines tranches de niveaux) plutôt que pas d'xp du tout.

Et je trouve ça moins chiant de tuer 14 dopeuls différents, mais si ça le reste tout de même

Tout est question de point de vue comme tu l'a dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés