[Actu] Le « Groupe d’amis réels » est disponible gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lynnia
Non mais laisse les, ils adorent être des vaches à lait. Continuez à payer votre abonnement 12€ par mois sur WoW (sans compter tous les services payants !) alors que pour certains c'est 7€99 sur Rift !

Je plussoie.

Et pour ceux qui se basent sur les dire des joueurs de rift qu'ontrouve surles forums ici et là: on peut trouver le même genre de post à propos de wow.

Les deux jeu (rift et wow) sont de qualité. Mais là ou on a des majs tous les 6mois pour 12€ d'abo chez blibli, on a un abo nettement moins cher avec des majs toutes les 6 semaines avec trion.

Même sans le critère financier, rien que sur la fréquence de smajs , blizzard manque de sérieux (et en terme de contenu, y en a autant dans une maj de rift que dans une maj de wow).

Je continuerais à jouer aux deux jeux, mais là ou sur rift je m'amuse avec un abo en continu, sur wow il est inutile de s'abonner plus d'un ou deux mois par an pour parcourir tout le contenu.

Quant à la fonctionnalité "groupe d'amis réels" bonne décision de la laisser gratuite, et excellente fonction à défaut d'avoir un changement de serveur gratuit.
Citation :
Publié par Aerylone
Je continuerais à jouer aux deux jeux, mais là ou sur rift je m'amuse avec un abo en continu, sur wow il est inutile de s'abonner plus d'un ou deux mois par an pour parcourir tout le contenu.
Tu veux dire, les instances à cinq ?
Citation :
Publié par Aerylone
...
On verra dans 6 ans la fréquence des patchs sur Rift... Déjà si le jeu vit jusqu'à avoir une extension ça sera pas mal. Et puis il y a mise à jour et mise à jour parce que quand j’enlève les corrections de bug, les fix, les modifs ou trucs mineurs des patchnote de Rift, il reste pas grand chose. Et forcement en partant du contenu ridicule à la release c'est facile d'en donner en patch au fur à mesure en disant : regardez on sort beaucoup de patchs que WoW... C'est comme si à la release de WoW Blibli n'avait mis que le quart d'un continent et aurait révélé les autres zones toutes les 6 semaines ensuite... ptdr

Perso avec mon temps de jeu (2 à 5 heures par jour et + les w-e) j'ai largement de quoi m'occuper sur WoW entre chaque patch sans jouer uniquement un mois ou deux par an. J'ai l'avantage d'apprécier un peu tout type de contenu ca aide. C'est marrant mais en 2 mois de Rift j'étais déjà blasé du jeu alors que WoW et ses 12€ + patch tous les 6 mois m'occupe toujours après 5 ans de jeu.

Sérieusement vous croyez vraiment que Trion c'est des gentils qui bossent plus que les méchants de Blizzard et mettent en plus leur abonnement moins cher pour faire plaisir aux joueurs? énorme...
Citation :
Ah ouai ? Pourtant mon serveur est beaucoup plus rempli maintenant qu'il y a 2-3 mois.
Attend un peu , il le sera encore plus quand ton serveur sera fusionné avec ceux anglais et allemands .

arf j'ai succombé au troll ...
Citation :
Publié par AionKL
On verra dans 6 ans la fréquence des patchs sur Rift... Déjà si le jeu vit jusqu'à avoir une extension ça sera pas mal. Et puis il y a mise à jour et mise à jour parce que quand j’enlève les corrections de bug, les fix, les modifs ou trucs mineurs des patchnote de Rift, il reste pas grand chose. Et forcement en partant du contenu ridicule à la release c'est facile d'en donner en patch au fur à mesure en disant : regardez on sort beaucoup de patchs que WoW... C'est comme si à la release de WoW Blibli n'avait mis que le quart d'un continent et aurait révélé les autres zones toutes les 6 semaines ensuite... ptdr

Perso avec mon temps de jeu (2 à 5 heures par jour et + les w-e) j'ai largement de quoi m'occuper sur WoW entre chaque patch sans jouer uniquement un mois ou deux par an. J'ai l'avantage d'apprécier un peu tout type de contenu ca aide. C'est marrant mais en 2 mois de Rift j'étais déjà blasé du jeu alors que WoW et ses 12€ + patch tous les 6 mois m'occupe toujours après 5 ans de jeu.

Sérieusement vous croyez vraiment que Trion c'est des gentils qui bossent plus que les méchants de Blizzard et mettent en plus leur abonnement moins cher pour faire plaisir aux joueurs? énorme...

Je parle uniquement des maj majeur de rift, pas des corrections debugs "hotfix" qu'il y a régulièrement. mais si tu veuxcomparer celà un bug sur rift tient moins de 3jours avant d'être corrigé quand sur wow il peut rester des mois, le temps qu'un patch arrive.

Franchement on a pas du jouer au même jeu pour trouver que le contenu de rift à la release était ridicule (ou alors on ne s'intéresse pas du tout aux même activités dans un mmo).

Tu vois on doit tourner au même temps de jeu (t'es même peut être un peu au dessus du mien) et j'ai un point de vue et une perception des choses différente. Wow en moins de 3mois sous cataclysm m'a blasé (après y avoir joué pendant quasiment 1 an et demi) et ne suscite que peu d'enthousiasme de ma part lors de l'annonce d'une maj (parceque avec des maj aussi espacées j'en attendrais un peu plus). A côté de ça sur rift, je suis surpris quasiment tous les jours, soit par le contenu à venir, soit par le contenu existant et je suis encore plus surpris quand une maj arrive très rapidement après la précédente.

Je pense pas que Trion soit des gentils et blizzard des méchants. Chacun a ses qualités et ses défaults, mais plus le temps passe, plus je trouve que blizzard aurait tout intérêt à se bouger un peu plus pour re-séduire les joueurs qu'ils ont perdu. Ils ont les moyens de le faire, tant financièrement qu'en capacités de développement mais pourtant on en reste à des maj très rare et on tourne dans un système ou ils se demandent si une nouvelle fonctionnalité doit être payante ou non alors qu'il est clair que proposer ces options gratuitement est un plus pour eux (insuffisant pour faire revenir des joueurs, mais suffisant pour en perdre un peu moins).

La concurrence, ça a un immense avantage: c'est d'avoir plusieurs visions des choses et plusieurs manières de faire. C'est pas parceque j'adore l'univers warcraft que je vais pas pour autant voir la concurrence et que je vais me priver de critiquer (ou de comparer) blizzard par rapport à la concurrence.

Là actuellement blibli a sorti une option, ils ont fait le choix du gratuit et heureusement vu la fonction en question. je trouve par contre dommage que dans le cadre d'une jeu à abonnement ils n'aillent pas plus loin dans la gratuité de certaines fonctions (changement de serveur notemment).
Et étant donné que beaucoups de choses sont payantes sur wow, je trouve dommage qu'on ait pas droit à davanatge de contenu lors des patchs majeurs (ou alors qu'on at pas des patchs majeurs plus fréquents).
Citation :
Publié par Aerylone
Chacun a ses qualités et ses défaults, mais plus le temps passe, plus je trouve que blizzard aurait tout intérêt à se bouger un peu plus pour re-séduire les joueurs qu'ils ont perdu.
Ils comptent le faire, mais pas avec Wow. Si tu regardes un peu les interviews, ils misent tout sur le projet "Titan". Ils ont encore plus de 10M de joueur sur les serveurs, ils savent très bien que wow va pas se vider du jours au lendemain...

Les meilleurs de chez Blizzard sont sur leur futur projet, Wow, ils le font vivre mais c'est plus leur priorité.

C'est normal que de nouveaux jeux comme Rift arrivent et prennent une part du marcher des mmo... Wow commence à prendre de la bouteille et les gens veulent du changement. (même si d'après ce que j'ai vue, Rift reste un copier/coller de wow.. Enfin passons ce débat )
Qu'est ce que tu en as a faire du contenu d'un mmo Aerylone vu que de toute façon tu le cleanera jamais. Combien de fois je t'ai vu écrire: "bouhouhou wow c'est trop dur, les boss ils sont intuables, etc..."
Tu as l'air de te plaire sur rift, ça en dit long sur le challenge que ce jeu doit représenter...
Citation :
Publié par Aerylone
Wow en moins de 3mois sous cataclysm m'a blasé (après y avoir joué pendant quasiment 1 an et demi) et ne suscite que peu d'enthousiasme de ma part lors de l'annonce d'une maj (parceque avec des maj aussi espacées j'en attendrais un peu plus)
C'est pas étonnant s'il te faut 120 try de Magmagueule pour le down 3 fois... Le contenu de WoW se situe principalement dans les raids dont tu n'arrives pas à tuer le 1er boss.
I have a dream !

Que les joueurs de WoW (j'entend ceux qui y joue et qui sont suceptible d'aimer ou pas le sujet et non pas ceux qui ne joue plus , qui sont blazé , qui se sont fait hack , qui trouve que le prix de l'abonement est trop cher ,qui trouve que les mise a jour ne sont pas assez frequente , qui trouve que blizard c'est le mal ,qui sont deçu par l'extension BC ,qui n'ont pas reussi a dwn van cleef dans les DM hero ,qui pense qu'il faudrais une nouvelle classe dans wow ,qui s'apeçoivent que pendant 5 ans ils sont passé pour des pigeons ,qui sont deçu que master chef passe en meme temps que leur raid et qu'ils ne peuvent pas faire les deux chose en meme temps ,qui aime Rift ,aion , aoc ,hello kitty ,n'aime pas la pizza ) debatraient sur le sujet qui conçerne WoW.
Ce qui n'arrivera jamais, il y aura toujours un ou deux blaireaux pour venir nous dire que 'random mmo récent' est plus mieux que wow et tout et tout alors qu'on s'en branle. Restez-y sur votre jeu de merde, on vous en empêche pas, on vient pas sur le forum Rift pour vanter wow, si ? c'est quoi ce besoin de se rassurer ?
dsl du up... mais quelqu'un a essaye ce qui ce passe si on invite des gens qui joue sur un serveur d'une langue differente?

genre si je joue sur un serveur Allemand et j'invite quelqu'un d'un serveur FR le reste du groupe viens d'ou? melengé ou par rapport de celui qui inscrit?

et non la plus part des gens que je connait qui joue sur des FR serveur joue plus

Dernière modification par Iove ; 08/10/2011 à 08h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés