Estimation dragodinde

Partager Rechercher
Salut les joliens, alors, je compte vendre ma dragodinde femelle, émeraude/orchidée niveau 1 et caméléone, mais je vais la vendre avec la reproduction à 0/20, hors, tous les vendeurs de dragodindes de ce genre les mettent à 20/20 reproduction ou les castrent, donc à combien iriez vous m'estimer cette dragodinde ?
Désolé si on ne répond pas dans l'heure, on est pas forcément tous scotchés au forum h24.

Sinon je ne pourrais pas te répondre je ne m'y connais pas en dinde, j'en profite juste pour demander combien je pourrais vendre une dragodinde en armure lvl 1 ? (vu que ça parle de dindes )
Je demande parce qu'il n'y a que 2-3 personnes à visiter le forum de ce serveur, alors que les autres c'est 10-20 personnes ... je ne pourrai pas te répondre pour la dinde en armure, mais en ce qui concerne une dinde émeraude-orchidée caméléone, avec no reproduction, c'est 4M lvl 1, donc une dinde exactement pareille avec reproductions 0/20 je me demande :3
Bounro ton dernier message est pas clair, ta dinde c'est la même ou pas la même?
si la première est castrée suffit de dire castrée, là on se demande si elle est pas à 0 reproduction (c'est ce que j'avais compris au début perso).
4M ça me parait énorme si c'est une castrée, sinon le caméléhon c'est cool mais c'est juste horrible à transmettre, donc ça dépend de pas mal de choses, et en partie de l'arbre de ta monture. Si l'arbre est pourri, 4-6M et si il est parfait, 10-12 d'après moi.

Après j'en mettrais pas autant, surtout pour que c'est pas ma couleur favorite (eme-... quand c'est pas roux/amande/prune, c'est un peu nul...)

pour l'armure c'est dur à évaluer, elle a été sous-évaluée très longtemps, et là elle revient bien bien à la mode, j'ai pas suivi assez le marché récemment, mais d'après moi ça se compte en millions.
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
L'arbre est loin, très loin d'être génial, d'après moi tu peux trouver un acheteur jusqu'à 6M, au dessus ça me parait dur.
Et encore, ça me parait beaucoup.. A part pour iop feu, et sacrieur feu, je vois pas qui need ce type de monture.
Prune Orchidée, là ok pour 6M avec un arbre pareil. Mais Emeraude orchidée, non je dirais pas autant.
Voilà vu que j'en avais parlé sur le topic...

Je viens de vendre la dragodinde en armure à un ami pour 6M5, elle se vend aux alentours de 7M visiblement !

Si ça peut aider des gens dans le futur
Citation :
Publié par [Bru] Herunor -
Et encore, ça me parait beaucoup.. A part pour iop feu, et sacrieur feu, je vois pas qui need ce type de monture.
Prune Orchidée, là ok pour 6M avec un arbre pareil. Mais Emeraude orchidée, non je dirais pas autant.
J'ai pas dit que c'est la valeur qu'elle a, c'est le prix auquel il peut la vendre car ce genre de dinde est surévalué. Comme je le disais plus tôt, c'est aussi un genre de dinde que je n'aime pas du tout, mais pas mal de gens sont prêts à échanger 1Po 100vita 30 intel contre 1PM, et ce malgré la limitation 6PM max sur un stuff.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés