Recherche guilde coté Ordre

Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche une guilde francophone coté Ordre. Mon petit SW s'approche doucement mais surement du niveau 40 , suis 37. Et jusqu'ici joué seul et choper des Wb en mode pick up posait pas trop de souci. Mais une fois 40, j'ai peur d'être tout simplement submerger par les gros RR et donc pas trouver de Wb pour upper mon RR et me stuffer correctement.

Du coup, avant de penser à un transfert vers KN, j'aimerais savoir s'il existe une tite guilde fr prêt à accepter une pauvre SW

D'avance merci
Vi, c'est ce que je vais faire aussi à mon avis. Dois bien y a voir quelques guildes sympathiques.

Et sinon, oui je vais tenter de up ma RR avant d'arriver au T4, sinon c'est clair, je vais me faire manger Mais j'ai l'impression que c'est lllllloonnnngggg à up parfois ^^
si j'ai bien compris, tu veux une guilde francaise pour t'aider à monter tes ranks, et une fois que tu les a eu, tu transfert sur Norn ?

bonne chance lol
Sans guilde au 40, tu trouvera rarement une Wb ouverte, ou alors avec 4 personnes en moyenne qui généralement ne servent qu'a donner des points.
Coté Ordre francophone il n'y a que Joke, et leur recrutement est clos (post plus bas).
Donc en gros si tu veux une guilde Ordre : sois tu sais parler anglais, sois il est temps de penser à un autre serveur.
Bonne chance.
Vi, bah je me débrouille en anglais. J'ai déja eu des contacts avec quelques joueurs Fr, donc je vais voir si je peux pas me taper l'incruste

Et si c'est un echec, bah ... On verra pour Kn ou Bl ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés