Quelle config requise pour TSW ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde est d'accord sur un point, le jeu est beau. Mais que faut-il comme configuration pour faire tourner le jeu ?

Comme TSW est bati sur une évolution du moteur derrière AoC, je pense donc que si on regarde la configuration requise pour AoC, on devrait pas être loin de celle pour TSW.

- Processeur de type Core 2 Duo 2,4 GHz (E6600) ou supérieur
- Mémoire vive de 2 Go ou plus
- Carte vidéo de type GeForce 7950GX2 ou supérieure

Et sur le forum officiel, Joel Bylos (Lead Content Designer) est intervenu sur un thread au sujet d'une compatibilité du jeu avec Mac OS en disant qu'il faisait tourner The Secret World sur son mac book pro 13" (datant de 2010) avec bootcamp*.

Cela fonctionne relativement bien avec des options à "moyen-faible", ce qui lui donne 20 fps dans les zones chargées.

Et pour info, la config d'un Mac book pro 13" de 2010, c'est ça :
- 2.4GHz Intel Core 2 Duo
- 4GB RAM
- Integrated Nvidia GeForce 320M (256MB shared)

Donc selon moi, il ne faudra pas forcément une bète de course pour faire tourner le jeu avec un minimum de qualité
C'est pas inhabituel de voir des machines surpuissantes dans les salons. Faut pas trop se fier la dessus.

Surtout que c'etait les laptops pour faire le test d'initiation, et pas faire tourner le jeu. (Les 5 personnes qui jouaient utilisaient des desktop).
question à 0 euro.

Je me suis réinstallé (pour la forme) AoC, et j'ai mis Dx10, c'est vraiment magnifique par endroit. A la release, c'était pas aussi beau par endroit toujours.

Il en sera quoi pour TSW ? dx 9/10 ?
Je suis pas trop au jus sur les différences positives ou négatives que l'un ou l'autre peut apporter, mais on sait ou pas ? : x
On en sait rien actuellement sur la config de TSW.

Mais si AoC possède une option Dx10, TSW l'aura certainement.

Les améliorations sont simples : Toujours plus beau, toujours plus de possibilités. Donc clairement, si tu as une cartes compatibles, il est clair qu'il vaut mieux activer ce genre d'option.
J'espère juste qu'ils se seront amélioré sur l'affichage des textures à distance, parce bien que je le jeu tournait à fond sans difficulté sur mon pc, le graphisme sur de longues distances n'était pas beau.
Citation :
Publié par Akis
Mais si AoC possède une option Dx10, TSW l'aura certainement.
DX10 oui en tout cas d'après Kristine Greaves (j'ai demandé à la gc mais à novueau milieu de conv donc pas plus de détails)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés