|
Bonjour à tous ! Je me présente : Titane, iop du 165e cercle.
J'ouvre ce sujet non pas pour faire de la pub ou faire jouer la concurrence (comme certains pourrait le penser ...), mais pour faire participer le serveur Lily à la troisième épreuve communautaire ![]() Citation :
J'invite d'ailleurs tous les artisans à faire de même. Animer un serveur ça n'a pas de prix je trouve ![]() Voici la liste des métiers que j’exercerai gratuitement : Titane : - Bricoleur : lvl 100 - Bijoutier : lvl 100 - Tailleur : lvl 86 Choppy : - Forgeur de Haches : lvl 100 - Forgeur de Dagues : lvl 100 Hywa : - Sculteur de bâton : lvl 46 - Sculteur de baguettes : lvl 61 Khonsou : - Alchimiste : lvl 100 - Boulanger : lvl 100 Sekhmet : - Forgeur de Pelles : lvl 100 Mes métiers de forgemage vous seront facturés au prix habituel puisqu'ils ne font pas partis de l'épreuve. PS : si au passage vous pourriez m'indiquer les prix pratiqués sur lily pour les Joillomage, Costumage, Cordomage, Forgemage de haches-dagues-pelles, ce serait gentil ![]() Pour bénéficier de mes services, veuillez MP soit Titane, soit Choppy. |
![]() |
Aller à la page... |
Epreuve Communautaire #3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne initiative je trouve ^^
|
![]() |
|
|
Merci pour les prix des FM
![]() |
![]() |
|
|
Il me fallait une ocas de me remettre au truelle é_è
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le mieu c'est de craft des clef glou (lvl 190).
|
![]() |
|
Bagnard
|
c'est vrai que tout le monde peut crafter des clés glours
l'épreuve n'est pas réservée aux lvl 190 plus ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Les clefs glours sont pas plus dure a craft que les clefs rm hein ^^' mais les deux c'est bien.
|
![]() |
|
|
paysan/boulanger/chasseur/boucher dispo
![]() /anymore /dx-swalk |
![]() |
|
|
Joaillo, ça va de gratuit à 10.000k, Costu, c'est autour de 10.000k, et cordo 5/10.000k. Après, si tu veux un mage compétent, il vaut mieux y mettre un peu plus cher...
|
![]() |
|
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
|
Holole mon PC qui plante pendant l event, donc je vais pas pouvoir donne ma modeste contribution a lily.... vive jol android :'/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Shad' : Non ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|