Je suis une exception qui a été bannie et a été réintégrée  ....... seule solution : courrier avec accusé réception prouvant les faits (vérifiables) à LL et téléphone à répétition .
Je me suis battue pour mon business mais en effet aucun mail concernant le ban de mon compte premium (pas mes alts) , c'est dur de se défendre mais faisable . Et cela passe par l'acceptation d'aller au tribunal rl te faire juger avec ton nom et coordonnées vérifiés (et ça ne se passe pas en France) , déclarations sur l'honneur , etc , etc . Fais gaffe , si t'es sûr de toi , lance toi , sinon laisse couler et ouvre un nouveau compte  . J'avoue que si j'étais une joueuse lambda , j'aurai laissé tombé .
Pas besoin d'appeler à l'aide , il n'y a que toi tout seul qui peux agir et dans 90 % des cas , le banni sait pourquoi il l'est (tu dois bien avoir une idée !!) . LL ne rigole pas avec le TOS  . LL frappe d'abord et tu dois te justifier en aveugle , il faut avoir être un pittbull si tu veux être réintégré même si tu es innocent  .... à faire que si ça vaut le coup .
Comme qui dirait "sans moi " mais courage si j'ai réussi , tu le peux aussi ... à condition d'être innocent et pouvoir te justifier  . Dis toi bien que LL se fiche de ton initiative qui ne servira à rien qu'à vous mettre encore plus dans la m***e .
|