les banni de second life sans raison

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a toute et a tous

je viens vous contacté pour vous dire que j ai besoins des joueur de second life francais pour nous soutenir contre la cause des ban abusif sans raison donc je vous invite a aller sur facebook et de rejoindre le groupe " les ban de second life sans raison" ou de me rentre en amis avec vador deed

mes sincere salutation a vous tous
[Mode "j'assure la réputation de JOL" ON]

Et que penses-tu que ta page changera vis-à-vis de la direction de LL ?

[Mode "j'assure la réputation de JOL" OFF]
[Mode "j'assure la réputation de JOL" ON]

De toutes manières ya pas de fumée sans feu puis t'as accepté le TOS SL !

[Mode "j'assure la réputation de JOL" OFF]

Mais promis si chuis ban sans raisons, je vous rejoins sur Facebook ...
Histoire de me faire ban pour la bonne raison que les avatars SL sont pas en odeur de sainteté sur Facebook
je suis désolée pour toi, mais je pense que tu as du recevoir un mail de LL qui t'as expliqué pourquoi ton compte est banni, et si tu n'as rein reçu tu as du les contacter...

As-tu certains de ne pas avoir insulter une personne, d'avoir eu un comportement déplacé dans un lieu comme être nu sur une sim PG...

SL est un monde de liberté mais il y a aussi certaines règles à respecter et je pense que tuas du faire une bêtise, peut-être que l'on pourrait t'aider à y voir plus clair si tu nous expliquais ce qu'il s'est passé et comment tu sais que tu es vraiment banni de SL.
Coucou,

Il arrive que Linden Lab soit assez "rapide".

Mais généralement, lorsqu'on est banni, on reçoit un mail, pas toujours complet, mais au moins ça te donne une idée de la raison de ton bannissement.

As-tu reçu ce mail? (vérifie la boîte spam aussi). A partir de là, si tu penses que c'est injustifié, faudra voir avec Linden Lab (bon courage...)

Si ce n'est pas le cas, peut-être s'agit-il d'un problème technique, tout simplement.

Tu reçois quoi comme message lorsque tu essaies de te connecter? Est-ce que tu parviens à te connecter à ton compte sur le site de Second Life?

Sinon courage

Kiss

Chloé
le banni
bonjour ,

j ai lus tous vos messages je suis en contact permanent avec les personne ki on etait banni avec moi et toute ces personne on etait banni sans email sur un trentaine de personne qui je contact on eu aucun email de pourquoi ils sont ban
je vous remercie de vos message en espérant que ça vous arrive pas

mes sincère salutation
Vador deed
Recoucou,

Je suis allée voir ta page facebook . Apparemment, tu as aussi été, toi ou un de tes amis, banni d'une autre plateforme 3D.
Pas beaucoup de chance.

Tu as essayé de contacter Linden Lab pour connaître la raison?

Kiss, et courage

Chloé
Je suis une exception qui a été bannie et a été réintégrée ....... seule solution : courrier avec accusé réception prouvant les faits (vérifiables) à LL et téléphone à répétition .

Je me suis battue pour mon business mais en effet aucun mail concernant le ban de mon compte premium (pas mes alts) , c'est dur de se défendre mais faisable . Et cela passe par l'acceptation d'aller au tribunal rl te faire juger avec ton nom et coordonnées vérifiés (et ça ne se passe pas en France) , déclarations sur l'honneur , etc , etc . Fais gaffe , si t'es sûr de toi , lance toi , sinon laisse couler et ouvre un nouveau compte . J'avoue que si j'étais une joueuse lambda , j'aurai laissé tombé .

Pas besoin d'appeler à l'aide , il n'y a que toi tout seul qui peux agir et dans 90 % des cas , le banni sait pourquoi il l'est (tu dois bien avoir une idée !!) . LL ne rigole pas avec le TOS . LL frappe d'abord et tu dois te justifier en aveugle , il faut avoir être un pittbull si tu veux être réintégré même si tu es innocent .... à faire que si ça vaut le coup .

Comme qui dirait "sans moi " mais courage si j'ai réussi , tu le peux aussi ... à condition d'être innocent et pouvoir te justifier . Dis toi bien que LL se fiche de ton initiative qui ne servira à rien qu'à vous mettre encore plus dans la m***e .
ticket linden
premier point : alors ,nous avons contacte linden lab par email ou par téléphone nous avons aucune réponse des 2 manière
deuxieme point : je pense que face est devenu assez médiatique et c est pour cela qu il faut ce reunir le maximum

merci a vous tous
Citation :
j ai lus tous vos messages je suis en contact permanent avec les personne ki on etait banni avec moi et toute ces personne on etait banni sans email sur un trentaine de personne qui je contact on eu aucun email de pourquoi ils sont ban
Allons bon, voilà le retour de la théorie du complot...
Citation :
mes sincère salutation
De même, santé et prospérité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés