[Recherche] Nom MMO Post Apo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car en tant qu'ancien jolien, je sais qu'il y a un ptit savoir ici ^^

Je recherche donc le nom d'un MMO que j'ai oublié...

Il s'agit d'un MMO post apo, en vue FPS (du moins pour les combats)

Le menu d'accueil et de selection des personnages, ressemble un petit peu à une prison. Ambiance grillages et gardes armés.

Le jeu doit être assez récent etant donné les graphismes, et se passe visiblement dans une ville plus ou moins constituée de barricades et de batiments en piteux état.

Au début du jeu on arrive dans ce qui ressemble à une prison, et on est rapidement guidé vers le tuto.
La première mission de tuto, être largué dans une sorte d'arène improvisée, avec des bots un peu partout. Genre des gros blacks ouvriers avec des guns.

Donc voila... j'espère que je retrouverais des infos à vous redonner, car ca me semble un peu léger là. J'avais tenté de l'installer sur mon ancien PC, et j'ai vite laché l'affaire quand j'ai vu que j'étais à 1 ips... Et depuis j'ai zappé le nom.

J'ai cherché mais bon.... entre les free mmo qui ont 5 ans, les browser based, les mmo orientaux qui poussent comme des champis, et les autres qui n'ont aucun rapport....

Voilà voilà, en vous remerciant !
EarhRise peut être ? quoique c'est pas des BG .. :/

A part ses deux là y'a pas de mm post apo ou tu commence à l'intérieur (sinon y'aurai Xsyon).
Face of mankind peut être ?
Ou alors crimecraft ? Oui en lisant la description du tuto je suis quasiment sur que c'est crimecraft. Si tu n'arrive toujours pas à l'installer tu peut essayer des titre assez similaire comme APB ( monde ouvert ) ou des shooter comme AVA, global agenda, war inc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés