Je joue le mien conjointement avec les autres classes (j'ai 5 persos répartis sur les différents serveurs, qui vont très vite se doubler pour tester les différences entre divinités  ). Il est pour l'instant mon principal, c'est-à-dire celui avec lequel je prends le plus de plaisir...
Contrairement aux autres classes, j'ai commencé à l'équiper dès que je suis sorti de l'île. Je lui ai confisqué sa fronde et payé un bel arc avec des flèches auprès d'un "Bow vendeur" et là, c'est tout de suite plus appréciable. Tous les 2 ou 3 niveaux, je change l'arc et les flèches quand c'est possible (pareil pour son armure et ses dagues). Bref, il est équipé top + ses feats et c'est l'idéal.
En escouade, c'est une tuerie la plupart du temps et les missions sont rapidement réglées. le minion healer est pratiquement inutile (mais je n'ai pas encore passé le niv 20).
Donc pour l'instant que du bonheur, à condition de bien garder ses distances. Je regrette que les flèches ne soient pas quantifiées dans l'inventaire, cela aurait ajouté un peu plus de challenge... Là, il peut tirer à volonté et franchement c'est bien souvent trop simple.
Le CaC est très rare, juste pour finir le travail quand les ennemis sont plusieurs ou quand y a une aggro imprévue ou un repop rapide  (mais ça ne pose jamais problème jusqu'à maintenant)
Dernier truc, pour ceux qui ont reçu le minion archer mythologique 'Cartilaginus', vous avez une escouade quasi invincible la plupart du temps. Mais faut voir dans les plus hauts niveaux ce que ça donne
|