Mise à jour du compte

Répondre
Partager Rechercher
\o Romains,

J'ai fini le premier mois qui allait avec l'achat du jeu et comme j'avais pris soin de sélectionner "payer plus tard" lors de l'inscription, le monsieur m'a rappelé aujourd'hui que je ne pouvais pas jouer si je lui donnais pas quelques sesterces.

J'ai donc selectionné" offre 1 mois", valider, blablabla

Mais sur le launcher toujours impossible de se connecter. "It seems you do not have a valid account".

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? car si oui, je serai curieux de savoir combien de temps ça dure (ben oui, quand on a décidé de jouer, il faut que ce soit tout de suite ! : D ).

Je vais préparer un e-mail pour voir si j'ai une réponse du coté support.

edit: tain, c'est dingue, même le formulaire de support ne marche pas ( je reste bloqué sur l'email alors que les deux sont identiques ), je suis assez compréhensif mais bon....

edit2: bon au final, le plus simple/efficace est d'envoyer un e-mail support@godsandheroes, j'ai reçu une réponse/solution en 6 minutes :P..

On peut fermer ce sujet je pense ;X
C'est clairement la période creuse... Les temps de traitement sont toujours un peu plus longs que d'hab, en tout cas si le problème est réglé, c'est l'essentiel
(on laisse le sujet ouvert, au cas ou...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés