|
Bonjour à tous
je suis tout nouveau sur Magic (j'ai découvert comme beaucoup via le jeu XBox, même si je connaissais l'existence du jeu auparavant, et j'ai crée mon compte MTGO la semaine dernière), et j'ai un soucis (hormis les soucis habituels des débutants, du genre "pourquoi j'ai perdu alors que j'ai encore de la vie ?" - découverte douloureuse des marqueurs poison), c'est que lorsque je suis sur le site : https://magiconline.jeuxonline.info , le menu de gauche ne fonctionne pas, hormis pour ceux qui permettent d'accéder à d'autres sites. PAr exemple les menus sous Actualité et Communauté, ça marche, mais tout ce qui est sous Magic L'assemblée et Magic Online, ça rafraîchit uniquement la page avec toujours les actualités dessus (genre en ce moment, c'est la nouvelle illustration Innistrad) alors que l'URL change bien. C'est normal ? C'est moi qui rate un truc du genre "appuyer sur les touches ctrl+alt+F8" en cliquant ? C'est un pb de config ? (au cas ou : je suis sous windows 7, et j'ai testé avec Firefox 5 et IE 9). Si quelqu'un peut m'éclairer, ça serait sympa (parce que ça a l'air rudement intéressant tout ce qu'il y a dans ces menus). |
![]() |
|
Menus de gauche du site sans effet
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|