Menus de gauche du site sans effet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

je suis tout nouveau sur Magic (j'ai découvert comme beaucoup via le jeu XBox, même si je connaissais l'existence du jeu auparavant, et j'ai crée mon compte MTGO la semaine dernière), et j'ai un soucis (hormis les soucis habituels des débutants, du genre "pourquoi j'ai perdu alors que j'ai encore de la vie ?" - découverte douloureuse des marqueurs poison), c'est que lorsque je suis sur le site : https://magiconline.jeuxonline.info , le menu de gauche ne fonctionne pas, hormis pour ceux qui permettent d'accéder à d'autres sites. PAr exemple les menus sous Actualité et Communauté, ça marche, mais tout ce qui est sous Magic L'assemblée et Magic Online, ça rafraîchit uniquement la page avec toujours les actualités dessus (genre en ce moment, c'est la nouvelle illustration Innistrad) alors que l'URL change bien.

C'est normal ? C'est moi qui rate un truc du genre "appuyer sur les touches ctrl+alt+F8" en cliquant ? C'est un pb de config ? (au cas ou : je suis sous windows 7, et j'ai testé avec Firefox 5 et IE 9).

Si quelqu'un peut m'éclairer, ça serait sympa (parce que ça a l'air rudement intéressant tout ce qu'il y a dans ces menus).
Bienvenue à toi.

En dehors des liens menant vers les forums, aucun de ceux que tu indiques ne fonctionne chez moi non plus.
Cette précision servant uniquement à ce que tu te sentes moins seul dans le vide glacé de l'existence, en attendant que quelque personne mieux placée vienne répondre, ne serait-ce que pour confirmer officiellement que ça ne fonctionne pas. :o

Pour remplacer le lien Player Run Events (PRE).
Effectivement je me sens moins seul. Et si le problème est connu, sa solution reste mystérieuse ?

De ce que je comprend, c'est le serveur qui redirige mal toutes les requêtes de la formehttps://magiconline.jeuxonline.info/articles/qque chose en renvoyant toujours la même page, que je suppose être celle définie par défaut...

Ce qui est étrange c'est que les URL du type https://magiconline.jeuxonline.info/actus/qque chose fonctionnent... Donc le problème vient des pages du dossier articles, à priori nan ?

Sinon, j'ai testé pour la première fois un tournois en draft hier. J'ai perdu un match et gagné deux autres avec un deck bleu avec un soupçon de blanc. Et après j'ai récupéré des cartes, et j'ai pas bien regardé, donc j'ai une question (tant que j'y suis) : sont-ce les cartes que j'ai drafté, ou celles des boosters que j'ai amené ?
Citation :
Publié par Le Refuseur
Effectivement je me sens moins seul. Et si le problème est connu, sa solution reste mystérieuse ?
Non, sa solution nécessite "juste" quelqu'un de motivé et de compétent pour la mettre en place. Je suis une quiche dans ce domaine, et nous n'avons plus de webmestre dédié sur la section. En rechercher un dans le reste de JOL demande de se taper une bureaucratie kafkaienne et une motivation que je n'ai plus. Donc c'est malheureusement au point mort pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés