Rykky-Newl, la fée qui....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après moultes hésitations quant au choix du serveur FR, j'ai décidé de me lancer dans une carrière de Zobal mono-compte sur Rykke Errel. (même pas une mule à proff, rien, que la zobal)

Ma zobal au doux nom de Rykky-Newl (oh oui humour perrav et orthographe aussi improbable que le nom du serveur) viens donc de voir le jour. Elle sera terre, puis terre/air. J'ai pensé à l'élément feu, mais bien que je décide de jouer mono, je ne suis pas suicidaire pour autant xD

N'étant pas faite pour la vie solitaire, je cherche une guilde acceptant les toonz de cercle inférieur mais matures pour blablater. Ceci sans pour autant être spammée ni vous spammer de "c koi lé %domaje?" j'ai beau être un mini-toonz, j'ai déjà une grande expérience du jeu ^^

A+++!

ps: J'accepte les donations d'objet extrêmement rares et coûteux tels que pano du jeune aventurier, bouftou et prespic
Héhé, j'ai vu ton post sur le village des tofus perdus, ravi de voir que tu vas finalement atterrir chez nous.

Pour les stuffs, je peux te donner quelques petits trucs ayant monté une mule sous peu et une petite bourse pour commencer dans la vie

Bonne chance pour la suite !
Citation :
Publié par Xi'
Rohh qui recrute plus vite que son ombre!

B'venue sur notre cher rykke errel!
ptdr pour rohh !! il ne laisse même pas une chance aux autres guildes

Bienvenu *donne une chaise* tu veux un petit café?

( question: quand on change de serveur on perd son stuff?)
Popo c'est pas qu'il ne laisse pas de chance aux autres guilde c'est que HG est une des seul guilde avec une certaine renom qui recrute tout lvl. De tête il y a Just Blade mais je n'en voit pas d'autres.

Sinon, pour répondre à ta question, oui si on change de serveur on garde notre stuff. Même l'inventaire je pense. La preuve j'ai une paire de dagues Acantes en ma possession qui viennent de Pouchecot.

Bienvenue à toi nouvel arrivant =).
Citation :
Publié par [RYK] Straight
Popo c'est pas qu'il ne laisse pas de chance aux autres guilde c'est que HG est une des seul guilde avec une certaine renom qui recrute tout lvl. De tête il y a Just Blade mais je n'en voit pas d'autres.

Sinon, pour répondre à ta question, oui si on change de serveur on garde notre stuff. Même l'inventaire je pense. La preuve j'ai une paire de dagues Acantes en ma possédions qui viennent de Pochecot.

*tousse* je le sais bien j'étais ironique. Loyard n'a pas interview leur guilde pour rien *tousse* Et ce n'est pas la seule guilde a recruter tout lvl bien qu'elle soient moins renommé sa existe mais sois c'est des smseux, sois ils se font discret .

Ah bon et si je changeais !
Ce n'était pas pour voler la vedette aux autres guilde c'est juste que j'ai reconnu HG dans la description de la guilde qu'il recherche

Popo si tu pars, panpan culcul !

J'en profite aussi pour faire une petite pub et vous avertir que notre forum est en pleine rénovation et qu'il devrait être bien plus convivial une fois terminé (Et certes la bannière est grande mais on l'aime beaucoup)
Citation :
Publié par c-tuc
Merci à tous pour la bienvenue et autre goodies

je regarderai plus attentivement les forums demain ^^

*Rykky-Newl, niveau 21, tueur du pichons*
Je t'aurais bien proposer de t'aider a xp mais j'en peux plus du farm XD
Citation :
Publié par anto3434
les gars dofus n'est pas finni ^^ je pense que demain tout sera reparer mais il y aura plusieur ataque cette eté
Les gars ? j'ai une tête de gars?

Et non il bug !
*veut sa réponse*
Dommage que tu décide de "migrer" ici qu'après notre victoire : un soldat de plus pour le farm oto ça aurait été sympa .
Bienvenue sur le serveur, je suis sur que tu t'y plaira et que tu trouvera chaussure à ton pied !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés